MyAdbox pour les responsables des achats

Vous savez très bien que les meilleures décisions en matière de marchés publics ne sont pas uniquement fondées sur le prix. Lorsque vous évaluez un investissement technologique pour votre organisation, vous regardez plus loin.

Vous recherchez les véritables avantages de la technologie - produira-t-elle des gains de productivité ? Donnera-t-elle du pouvoir à votre équipe ? Rationalisera t-elle les flux de travail ? Permettra-t-elle d'obtenir de meilleurs résultats pour l'entreprise ? C'est sur ces mesures clés que MyAdbox excelle.

Mais c'est bien plus que cela. Nous sommes également performants en termes de prix. C'est une combinaison puissante.

Une suite logicielle qui tient ses promesses.

Le logiciel de gestion de marque MyAdbox continue à se développer - nous travaillons pour une série d'organisations de marques connues qui exigent le meilleur et nous nous efforçons continuellement d'améliorer et d'inclure de nouvelles idées qui présentent à nos clients des opportunités de commercialiser mieux et plus rapidement.

Mais le développement de logiciels n'est que la moitié de l'équation. Nous structurons également nos licences et nos coûts pour garantir la simplicité et la transparence. Nous avons l'habitude d'aligner notre produit sur les documents d'appel d'offres et les demandes de propositions et nous veillerons à ce que votre équipe chargée des achats dispose d'informations pertinentes et de matrices de prix claires qui vous permettront de faire une comparaison en connaissance de cause et de prendre la bonne décision pour votre organisation.

tient ses promesses en matière d'évaluation des coûts et de tarification des appels d'offres

Des produits de qualité et un engagement indéfectible en faveur de la sécurité des données.

Nos protocoles d'assurance qualité des logiciels pour le développement de logiciels sont rigoureux et éprouvés. Nous sommes en mesure de démontrer que les processus et les méthodes d'AQS permettent d'obtenir un développement de logiciels de la plus haute qualité.

Le système MyAdbox traite les données de marque des clients avec le plus grand respect. Nous stockons notre système sur les serveurs Amazon S3 - la solution de confiance pour la protection des données, étant donné l'engagement de la plateforme en matière de sécurité et ses solutions évolutives.

l'acquisition de la sécurité des données

L'essentiel est de gagner du temps et de réduire les coûts partout.

La puissance du système MyAdbox devient très vite apparente dès que nos clients nous rejoignent. Ils bénéficient d'un gain de temps considérable grâce à l'utilisation de MyAssets pour mettre de l'ordre dans leurs biens numériques et les faire stocker dans un seul endroit. Il est prouvé que près de 20 % du temps de votre équipe marketing est gaspillé à traquer les ressources et à les partager avec les utilisateurs du réseau. Cette inefficacité s'évapore du jour au lendemain avec MyAssets.
.. et
avec MyAdbuilderSi votre équipe a accès à la plus puissante plateforme de création de contenu au monde, elle peut également utiliser les services d'une société de gestion de contenu. Les économies que vous réaliserez rien qu'en termes de coûts que vous n'aurez pas à supporter pour la production de l'agence de publicité sont stupéfiantes. Et puis il y a la rapidité des gains de marché. Oubliez les publicités qui arrivent sur le marché "la semaine prochaine" : donnez aux utilisateurs de votre réseau la possibilité de générer du contenu conforme à leur propre marque en quelques minutes, où qu'ils se trouvent, et de diffuser ce message en un temps tout aussi rapide.

Résultat : des économies de temps et d'argent pour les marchés publics
"Nous recommandons MyAdbox à toute entreprise souhaitant développer rapidement et sur le long terme l'engagement du réseau dans les actions de communications locales".

AUDI AUSTRALIE

MyAdbox for Procurement Managers

You know full well that the best procurement decisions are not just based on price. When you’re assessing a technological investment for your organisation, you look deeper.

You look for the true benefits of technology – will it yield productivity benefits? Will it empower your team? Will it streamline workflows? Will it deliver a better outcome for the business? It’s on these key measures that MyAdbox excels.

But it’s more than that. We also impress on price. Now that’s a powerful combination.

A software suite that delivers.

MyAdbox Brand Management software continues to develop – we work for a range of household name organisations that demand the best and we continually strive for improvements and the inclusion of new ideas that present our clients with opportunities to market better, faster.

But software development is only half the equation. We also structure our licensing and costing to ensure simplicity and transparency. We are used to aligning our product with tender documents and RFPs and will ensure that your Procurement team is provided with relevant information and clear pricing matrices that allow you to make an informed comparison and the right decision for your organisation.

delivers on costings RFP pricing

Quality products and an unwavering commitment to data security.

Our Software Quality Assurance protocols for software development are rigorous and proven. We are able to demonstrate SQA processes and methods that result in the highest quality software development.

The MyAdbox system deals with client brand data with utmost respect. We store our system on Amazon S3 servers – the trusted solution for data protection, given the platform’s dedication to security and its scalable solutions.

data security procurement

The bottom line is time and cost savings everywhere.

The power of the MyAdbox system becomes apparent very quickly once our clients come on board. They gain significant time benefits from using MyAssets to bring order to their digital assets and have them stored in one location. It’s been proven that nearly 20% of your marketing team’s time is wasted hunting down assets and sharing these with network users. That inefficiency evaporates overnight with MyAssets.

And with MyAdbuilder, your team has access to the world’s most powerful content creation platform. The savings you will generate just in terms of the costs you won’t incur from Ad Agency production are staggering. Then there’s the speed to market gains. Forget about getting ads into market ‘sometime next week’ – empower your network users with the ability to generate their own brand compliant content in minutes, wherever they are, and get that message out there in equally fast time.

bottom line time cost savings procurement
“We recommend MyAdbox to any business wanting to maximise
network engagement in a cost efficient way”

AUDI AUSTRALIA