MyAdbox pour les professionnels du marketing

Vous travaillez dans une équipe au rythme rapide sous un CMO allumé avec une vision claire de l’endroit où la marque se dirige. Mais vous savez très bien que votre journée est passée à environ 80% de capacité- vous êtes toujours chasser les actifs pour les utilisateurs, l’approbation créative qui a été développé par quelqu’un dans le réseau (contenu qui n’est presque jamais sur la marque) et de traiter des choses comme les questions compliquées de gestion des droits.

Avec Brand Management Software, vous récupérerez ce temps perdu et améliorerez votre productivité.

Cessez d'être la personne à qui l'on confie les biens.

Au cœur du système MyAdbox se trouve MyAssets – un système sophistiqué de gestion d’actifs numériques qui stocke, catalogue, archive et tire parti des actifs pour les utilisateurs de votre réseau.

Avec un protocole de métadonnées rigoureux et un flux de travail d’autorisations, MyAssets devient le gardien et la voûte. Tous vos biens. Harnaché et en un seul endroit.

Et la grande chose est que vous êtes à jamais libéré d’avoir à aller chercher sur différents disques durs pour l’image de la chose avec le widget - rappelez-vous? On l’a utilisé sur un EDM il y a trois mois ? Ou était-ce un bulletin d’information?

MyAssets est la solution Digital Asset Management disponible 24h/24 et 7j/7 sans avoir besoin d’être.

professionnel du marketing de gestion d’actifs

Faites en sorte que la plate-forme fonctionne la conformité de la marque.

En tant que membre de l’équipe marketing, vous savez à quel point il peut être distrayant d’être à jamais sur appel pour approuver le matériel qui a été créé au sein de votre réseau et d’avoir à tenir les utilisateurs à la main à travers les lignes directrices de la marque pour s’assurer que l’imagerie est juste, copier le ton est correct, logos sont appliqués correctement.

La puissance du logiciel de gestion de marque comme MyAdbox est qu’il protège votre marque lorsque vous ne cherchez pas. Avec le MyAdbuilder système de création de contenu, les utilisateurs accèdent aux modèles du système (ancrés dans du matériel créatif approuvé par votre agence et étendus à toutes les options multimédias) pour créer du matériel qui répond à leurs besoins individuels. Et en raison de l’intelligence inhérente intégrée dans le système, tout ce qui est produit est 100% conforme à la marque - un énorme soulagement pour les professionnels du marketing dans le monde entier.

Entre MyAssets Et MyAdbuilder , vous et vos collègues de l’équipe marketing deviendrez des machines finement réglées qui travaillent ensemble plus efficacement, en pleine vue des actifs à votre disposition et de la matrice de contenu possible pour aider à construire la marque.

plate-forme de conformité de la marque marketing professionnel

Messages sur le marché, éclair rapide.

Le temps disparaît lorsque vous êtes enfermé dans un monde d’approbations sans fin et d’aider les réseaux à modifier les œuvres d’art pour rester sur la marque. Avec MyAdbox dans votre coin, vous êtes en mesure d’oublier ces tracas et de travailler à optimiser les résultats des campagnes, en veillant à ce que le mélange de messages entre sur le marché aussi rapidement que possible.

C’est la puissance du système MyAdbox – sa capacité à obtenir une multitude de messages là-bas (pensez à la personnalisation à l’échelle) et le faire en un temps record. En tant que professionnel du marketing, il va changer votre horizon de travail complètement.

messages dans le marketing rapide du marché
"Nous recommandons MyAdbox à toute entreprise souhaitant développer rapidement et sur le long terme l'engagement du réseau dans les actions de communications locales".

AUDI AUSTRALIE

MyAdbox for Marketing professionals

You work in a fast-paced team under a switched on CMO with a clear vision for where the brand is headed. But you know full well that your day is spent at around 80% capacity– you’re forever chasing down assets for users, approving creative that has been developed by someone in the network (content that’s almost never on brand)and dealing with things like complicated Rights Management issues.

With Brand Management Software, you’ll claw back that lost time and improve your productivity.

Stop being the GoTo person for assets.

At the heart of the MyAdbox system is MyAssets –  a sophisticated Digital Asset Management system that stores, catalogues, archives and leverages assets for users across your network.

With a rigorous metadata protocol and permissions workflow, MyAssets becomes the gatekeeper and the vault. All your assets. Harnessed and in one location.

And the great thing is that you are forever released from having to go searching on different hard drives for the ‘picture of the thingo with the widget – remember? We used it on an EDM about three months ago? Or was it a newsletter?’

MyAssets is the Digital Asset Management solution that’s available 24/7 without the need for you to be.

asset management marketing professional

Make the platform do the brand compliance work.

As a member of the marketing team, you know how distracting it can be to be forever on call to approve material that has been created within your network and having to hand-hold users through the brand guidelines to ensure imagery is right, copy tone is correct, logos are applied properly.

The power of Brand Management software like MyAdbox is that it guards your brand when you’re not looking. With the MyAdbuilder content creation system, users access templates in the system (anchored in approved creative material from your agency and extended to cover all media options) to create material that suits their individual needs. And because of the inherent smarts built into the system, everything that is produced is 100% brand compliant – a huge relief for marketing professionals the world over.

Between MyAssets and MyAdbuilder, you and your marketing team colleagues will become finely tuned machines that work together more efficiently, in full view of the assets at your disposal and the content matrix possible to help build the brand.

platform brand compliance marketing professional

Messages in market, lightning fast.

Time disappears when you’re locked in a world of endless approvals and helping networks tweak artwork to remain on brand. With MyAdbox in your corner, you’re able to forget those hassles and work on optimising the outcomes of campaigns, ensuring the mix of messages gets into market as quickly as possible.

That’s the power of the MyAdbox system – its capacity to get a multitude of messages out there (think personalisation at scale) and do this in record time. As a marketing professional, it will change your job horizon completely.

messages in market fast marketing
“We recommend MyAdbox to any business wanting to maximise
network engagement in a cost efficient way”

AUDI AUSTRALIA