MyAdbox pour les marketing local

Vous perdez beaucoup de temps. Mais ce n'est pas votre faute. Vous essayez sans cesse de mettre la main sur les différentes campagnes locales en cours dans votre organisation.

Et quand vous les récupérez, vous vous apercevez qu'ils ne sont pas conformes, que les droits ne sont pas acquités sur le média choisit en local etc...
Comment optimiser votre retail marketin g?

Une solution de communication intégrale

La suite de logiciels de gestion de marque MyAdbox offre aux équipes de marketing local la meilleure solution de création de contenu de bout en bout au monde.

MyAssets est un tour de force de la gestion des ressources numériques. Il rassemble tous les actifs dont vous avez besoin en un seul endroit - images, actifs de style de vie, logos, etc. Ces actifs sont ensuite accessibles à 100 % par MyAdbuilder - la plus puissante plateforme de création de contenu au monde. La MyAdbuilder plateforme de création de contenu est simple à utiliser pour développer du contenu qui parle aux différents clients que vous avez dans votre région. Elle est capable de diffuser un large éventail de messages sur votre marché en une fraction du temps et des coûts qu'il faudrait normalement à une équipe de conception ou à une agence de publicité locale. Et les coûts sont négligeables en comparaison - sans parler du gain de temps.

Avec MyAdbuilder, vous pourrez créer du contenu à partir de modèles personnalisables qui vous donneront toute latitude pour adapter le message à votre public. Et comme vous pouvez le faire à tout moment de votre journée chargée, vous gagnerez en efficacité - en grande partie parce que le système vous permet de créer facilement du contenu vous-même et de disposer de matériel médiatique prêt à l'emploi en quelques minutes.

Vous utilisez un mélange de médias plus complexe que jamais, ce qui nécessite un éventail de contenus pour ces médias. Ce qui est formidable, c'est que le MyAdbuilder répond à ces besoins en étant capable de créer du contenu pour n'importe quel média, de la presse, au matériel de point de vente, au point de vente électronique, à la télévision et à la vidéo, à la publicité numérique, aux médias sociaux, y compris la suite complète du contenu de Facebook et d'Instagram, à la GED et plus encore.
Faire de la publicité en quelques minutes pour presque rien semble être une chimère, mais c'est la réalité.

Solution intégrale pour votre communication locale

Toujours à un clic ou un call du support

MyAdbox propose une équipe de support interne qui a une excellente compréhension de votre marque et peut vous aider à produire tout matériel de marketing dont vous avez besoin.

Disponible par téléphone ou en ligne, notre équipe d'assistance est une source d'information fiable pour les équipes de marketing local qui ont besoin d'être accompagné dans la prise en main de la plateforme.

Assistance par téléphone ou par email

Une solution trés rapide.

La puissance du système MyAdbox pour les utilisateurs est que les fichiers et les modèles chargés dans le système sont déjà 100% conformes à la marque. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas créer un message adapté à vos propres besoins. Cela signifie que vous gagnerez énormément de temps car les longues procédures d'approbation auxquelles vous êtes habitués seront supprimées. Vous pourrez ainsi commercialiser votre message plus rapidement, ce qui fera de vous un professionnel du marketing plus agile.

Le système gère également des éléments complexes comme les clauses de non-responsabilité, qui peuvent être automatiquement liées aux actifs et aux offres, et qui peuvent être intégrées dans des modèles, ce qui simplifie le processus d'approbation et vous permet d'avoir l'esprit tranquille.

Un marketing local "on brand"

Marketing local - Stratégies et livres blancs.

Développez vos stratégies de marketing local (LAM) grâce à ces livres blancs et études de cas :

Déverrouiller le marketing local - Étude de cas

Comment faire de votre plate-forme LAM un succès fulgurant - Stratégie

La valeur que les réseaux de franchises et de concessionnaires tirent de l'utilisation du logiciel de gestion de la marque - Étude de cas

Assistance par téléphone ou par email
"Nous recommandons MyAdbox à toute entreprise souhaitant développer rapidement et sur le long terme l'engagement du réseau dans les actions de communications locales".

AUDI AUSTRALIE

MyAdbox for Local Area Marketers

You waste a lot of time. But it’s not your fault. You’re forever trying to get hold of assets that you can use in your Local Area Marketing content.

And when you do get hold of it, you find that it is not able to be used in certain media because of talent fees. Then there’s getting content made – that’s another pain point. It seems to take forever. And head office wants to approve it, making it take even more time. Is there a better way?

Yes – it’s MyAdbox. And it’s here to make marketing in your local area a breeze.

An end-to-end communication solution.

The MyAdbox suite of Brand Management software provides Local Area Marketing teams with the world’s best end-to-end content creation solution.

MyAssets is a Digital Asset Management tour de force. It harnesses all the assets you need in one place - images, lifestyle assets, logos – you name it. These assets are then 100% accessible by MyAdbuilder – the world’s most powerful content creation platform. The MyAdbuilder content creation platform is simple to use to develop content that speaks to the different customers you have in your local area. It’s capable of unleashing a spectrum of messages into your market in a fraction of the time and costs it would normally take with a local design team or ad agency. And the costs are negligible by comparison – not to mention the time saving.

With MyAdbuilder, you’ll be able to create content from customisable templates that provide you with plenty of freedom to tailor the message for your audience. And because you can make it any time through your busy day, you will become much more efficient – largely because you the system makes it easy to create content yourself and have media ready material ready to go in minutes.

You’re using a complex media mix than ever before, requiring a spectrum of content for these media outlets. The great thing is that the MyAdbuilder platform meets these needs by being able to create content for any media, from press, point of sale material, electronic point of sale, Television and video, digital advertising, Social media including the full suite of Facebook and Instagram content, EDM and more.
Making ads in a few minutes for almost nothing sounds like a pipe dream, but it’s reality.

end-to-end LAM communications solution

Support is just a click or phone call away.

MyAdbox offers an in-house support team that has an excellent understanding of your brand and can help you produce any marketing material you need in the system.

Available on phone or online, our support team are a trusted source of information for Local Area Marketing teams that need help with any aspect of the system.

Support by phone or email LAM

On-brand means fast.

The power of the MyAdbox system for users is that assets and templates loaded into the system are already 100% brand compliant. That doesn’t mean you can’t craft a message tailored for your own individual needs – you absolutely can. What it does mean is that you’ll save enormous amounts of time because the lengthy approval processes that you’re used to are gone. And that will get you into market faster with your message, making you a more agile marketing professional.

The system also handles complicated elements like disclaimer inclusions – these can be automatically linked to assets and offers pulled into templates, streamlining the approval process and giving you peace of mind

On-brand fast LAM
“We recommend MyAdbox to any business wanting to maximise
network engagement in a cost efficient way”

AUDI AUSTRALIA