MyAdbox pour les équipes des studios créa internes

La vie d'un studio interne est particulière. Sur le plan créatif, il se passe un peu de choses - le facelift de produits, la modification des date de campagne, la mise en page du rapport annuel, etc.

Et même si vous êtes une petite équipe, vous travaillez bien ensemble. Si seulement vous aviez un moyen de récupérer tout ce temps que votre équipe gaspille en d'interminables séries de micro-changements dans le marketing local pour vos filières et points de ventes.

Sans parler du fait que vous devez trouver, récupérer et partager des fichiers  tous les jours - et souvent toutes les heures. La moitié de la journée est passée avant que vous puissiez vous asseoir et être réellement créatif !

Y a-t-il une meilleure solution ? Vous serez heureux de savoir qu'il y en a une.

L'époque de la chasse aux fichiers est révolue.

MyAssets se trouve au cœur du système automatisé de création de publicités MyAdbox. Il s'agit de notre système de gestion des ressources numériques qui stocke, catalogue, archive et exploite les ressources pour les utilisateurs de votre réseau.

Grâce à un protocole de métadonnées complet et un flux de travail des autorisations, MyAssets il élimine le chaos des ressources et regroupe toutes les ressources numériques dont vous disposez en un seul endroit. Vous n'aurez plus besoin de chercher des ressources sur différents disques durs et ordinateurs portables dans votre bureau, tous les utilisateurs du réseau auront accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (sur la base de protocoles d'autorisation qui peuvent être adaptés à votre organisation) au catalogue des ressources.
Des études ont prouvé que près d'un cinquième de votre journée est gaspillé à chercher des biens, soit pour votre propre usage, soit pour satisfaire quelqu'un d'autre dans le réseau. Imaginez que vous récupériez un jour par semaine - cela changera tout sur votre lieu de travail.

recherche de fichiers pour les équipes des studios créa internes

MyAdbuilder délègue les adaptations, vous allez vous concentrer sur le développement créatif !

Nous avons conçu la plateforme de création de contenu MyAdbuilderde manière à ce qu'elle soit totalement intuitive pour les utilisateurs, afin qu'ils puissent se connecter et créer leur propre contenu pour leurs besoins spécifique. Toutes vos créations deviennent des modèles personnalisables accessibles aux utilisateurs du réseau, ce qui leur permet de créer des supports qui sont à chaque fois à l'image de leur besoin. Nous pouvons également mettre en place un flux de travail d'autorisation pour des travaux spécifiques.

MyAdbuilder est l'un des outils de création de contenu les plus puissants au monde, capable de diffuser un spectre de messages sur plusieurs marchés en une fraction du temps et des coûts que votre équipe devrait normalement consacrer à ce travail.

Fini le travail à la chaine peu intéressant.

Plus de potentialité pour votre studio interne

Les problèmes de conformité des marques appartiennent au passé.

Avec le logiciel MyAdbox qui travaille pour vous, la marque est en sécurité et votre réseau a accès à du matériel et à des gabarits qui sont entièrement conformes - 100% du temps.
Les modèle de contenu MyAdbuilder sont codés conformément à votre CI de votre marque, ce qui vous permet, à vous et à votre petite équipe de conception, de perdre moins de temps à vérifier les documents créés sur le réseau pour vous assurer qu'ils sont conformes à la marque. C'est ce que nous appelons la "liberté encadrée", c'est-à-dire la possibilité pour les utilisateurs de créer des documents qui sont pertinents pour leur localisation tout en respectant les directives de la marque.

Studio interne et brand compliancy
"Nous recommandons MyAdbox à toute entreprise souhaitant développer rapidement et sur le long terme l'engagement du réseau dans les actions de communications locales".

AUDI AUSTRALIE

MyAdbox for Internal Design Teams

Life in an internal design team has its challenges. Creatively, there’s a bit going on – product rebranding, sales periods that require concepts, the dreaded Annual Report, you name it.

And while you’re a small team, you work well together. If only you had some way of getting back all that time your team wastes in endless rounds of changes to Local Area Marketing for your stakeholders.

That’s not to mention having to find, retrieve and share endless assets across the network on a daily – often hourly - basis. Half the day’s gone before you can sit down and actually get creative!

Is there a better way? You’ll be pleased to know there is.

The days of asset hunting are over.

MyAssets sits at the heart of the MyAdbox automated ad making system. It’s our sophisticated Digital Asset Management system that stores, catalogues, archives and leverages assets for users across your network.

With a complete metadata protocol and permissions workflow, MyAssets gets rid of asset chaos and houses every digital asset you have in one single location. No longer will you need to go hunting for assets on different hard drives and laptops in your office, all users in the network will have 24/7 access (based on permissions protocols that can be tailored for your organisation) to the asset catalogue.

Studies have proven that nearly a fifth of your day is wasted looking for assets – either for your own use or to satisfy someone else in the network. Imagine getting a day a week back – it will change everything about your workplace.

hunting for assets internal design agency

MyAdbuilder empowers others to create, so you can design.

We’ve designed the MyAdbuilder content creation platform to be completely intuitive for users so they can log in and make their own content for their own purposes. Basically, your creative designs become customisable templates that are accessible by network users enabling them to create work that is on brand every time. We can also set up a permissions/approval workflow for specific.

MyAdbuilder is one of the most powerful content creation tools in the world, capable of unleashing a spectrum of messages into multiple markets in a fraction of the time and costs it would normally take for your team to have to spend doing the work. The way to think about all this is that MyAdbuilder gives you a virtual design team right across the company, relieving you of the need to execute the ‘churn and burn’ design work that seems to soak up your week.

empower to create internal design team

Brand compliance issues – a thing of the past.

With MyAdbox software working hard for you, the brand is safe and your network has access to templated material and assets that are fully compliant – 100% of the time.

Content templates within MyAdbuilder are coded in accordance with your brand’s corporate identification, so there is less wasted time for you and your small design team to have to check documents created across the network to ensure they’re on brand. It’s what we call ‘Freedom within the Framework’ – the ability for network users to create material that is relevant to their individual location, whilst remaining within the brand guidelines.

brand compliance internal agency
“We recommend MyAdbox to any business wanting to maximise
network engagement in a cost efficient way”

AUDI AUSTRALIA