MyAdbox pour les  CMO / Directeurs marketing

Le marketing n'a jamais été aussi difficile, mais il n'a jamais été aussi passionnant. Il y a tellement plus de canaux. Il y a tellement plus de moyens d'atteindre les gens. Et il y a tellement plus de façons de développer une stratégie de communication personnalisée.

L'avenir, c'est le logiciel de Brand Automation.

C'est ce que nous disent aujourd'hui tous nos clients.

Un DAM sophistiqué ; un bon début.

La suite de logiciels de gestion de la marque MyAdbox est construite autour de notre puissante plateforme de gestion des actifs numériques - MyAssets. Il s'agit d'une source de données unique et totalement intégrée qui vous permet, ainsi qu'à votre équipe marketing, d'exploiter la puissance de vos actifs et de vous concentrer sur le développement de la marque.

Avec MyAdbox, vous suivez le rythme de la croissance quotidienne de votre marque. Elle vous permet de stocker, localiser, mettre à jour et partager vos actifs avec qui vous voulez, où qu'ils soient. Elle vous donne la possibilité de limiter l'accès, de gérer les droits, de contrôler les dates de diffusion et de mettre de l'ordre dans le chaos en garantissant la cohérence et l'impact de la marque.

Près d'un cinquième du temps de votre équipe marketing est perdu à essayer de trouver des ressources. Récupérez ce temps instantanément avec MyAssets - concentrez-les sur la marque.

Il est facile de créer du contenu. N'importe quel marketeur peut le faire.

Nous avons construit MyAdbuilder afin que chacun puisse construire le contenu qu'il veu. C'est tout simplement le système de création de contenu le plus avancé au monde. Les concepts que vous avez approuvés avec votre agence de publicité sont chargés dans MyAdbuilder des modèles/templates polyvalents qui sont modifiables par votre équipe ou par n'importe qui dans votre réseau.

Avec MyAdbuilder, vous pouvez créer tout type de contenu, de l'imprimé POS, en passant par la télévision et les médias sociaux. Pensez au temps que votre équipe de marketing gagnera en évitant les allers-retours avec l'agence de publicité, vous allez pouvoir modifier tous vos supports en quelques minutes.

Vous êtes bien conscient du besoin croissant de personnalisation (pas seulement le simple repiquage - nous parlons de véritable personnalisation) et en tant que CMO avisé, vous cherchez une réponse. Les agences vous diront qu'elles peuvent le faire efficacement, mais à quel prix et à quel rythme ?

La réalité est que la seule façon de mettre rapidement sur le marché un contenu personnalisé à est de disposer d'un système de production publicitaire automatisé qui peut diffuser plus de messages, plus rapidement. C'est MyAdbox.

Soyez un directeur marketing qui participe directement à l'amélioration du résultat net.

En général, c'est l'équipe de vente qui peut rapidement augmenter les résultats grâce à de gros gains. Ou bien c'est le PDG ou le directeur financier qui peut apporter des changements radicaux qui ont un impact sur la situation financière d'une organisation. C'est maintenant votre tour.

Avec le logiciel de production publicitaire automatisé MyAdbox, vous économiserez à vous seul une petite fortune dans les coûts de production de vos supports de communication. Cet argent peut aller directement à votre résultat net, ou il peut être allouer à d'autres postes - budgets médias, rétention ou attraction de talents, ambition créatives).

Sans parler du temps considérable que votre équipe gagnera au lieu de s'engager dans un bras de fer de production avec l'agence de publicité. Des économies d'argent. Productivité accrue. Tout le monde y gagne.

Oubliez vos problèmes de "Brand Consitancy"

En tant que directeur marketing, vous travaillez à faire grandir la puissance de votre marque et veillez à ce que toutes vos prises de paroles soient conformes aux guidelines et à votre stratégie. Mais ce n'est pas facile, surtout avec un vaste réseau d'opérateurs qui ne sont pas aussi engagés que vous et votre équipe.

Des publicités non conformes se glissent à travers le réseau. Il arrive que des emails soient routés en masse sans que vous n'en ayez connaissance. Du contenu Social non conforme ou non autorisé apparaît sur les médias sociaux. Que dire des modifications de logos, ou signature de marque que vous voyez sur des sites ou plateformes gérés directement par votre agence média ?

Avec MyAdbox, la conformité de la marque est assurée à 100%. Vous récupérez tout le temps perdu dans les fastidieux process d'approbations / changements. Vous permettez aux utilisateurs de créer pratiquement n'importe quel type de contenu en sachant qu'ils n'ont pas à se soucier de votre approbation. Vous oubliez le contrôle du respect de la marque et vous vous concentrez sur ce que vous faites le mieux.
Faire grandir votre marque.

Gestion des droits et des dates de campagnes

S'assurer que votre réseau suit le plan marketing que vous et votre équipe avez passé de nombreuses heures à développer peut-être un cauchemar. Certaines personnes ne comprennent pas l'intérêt marketing de la stricte coordination des actions sur le marché. MyAdbox est la solution.

Grâce à l'intelligence intégrée de la MyAssets et MyAdbuilder vous pouvez contrôler l'accès non seulement aux fichiers (ce qui vous protège contre les problèmes de gestion des droits - ainsi, fini le paiement en catastrophe et rétroactif des droits d’image pour réutilisation d'un visuel aux droits expirés) mais aussi aux modèles de création et gabarits qui sont chargés dans le système.

Ces gabarits peuvent être configurés pour autoriser l'accès à votre réseau de la manière que vous souhaitez, de sorte que vous pouvez contrôler qui accède à quelle création, où et quand. Vous pouvez également définir un calendrier pour que les créations soient mises en ligne à un moment donné (comme un grand événement commercial national) et qu'elles soient retirées un jour/une heure donné(e).

Les insights que vous avez toujours voulus.

Une quantité considérable d'informations sur les utilisateurs est stockée dans MyAdbox. Nous suivons les connections, les ressources utilisées, les contenus  créés, le mix média. Et beaucoup, beaucoup plus encore. Toutes ces informations ne sont accessibles que pour vous (ou toute personne avec qui vous souhaitez les partager) dans la plus grande conformité avec le RGPD.

Vous pouvez voir exactement comment votre réseau utilise vos produits et services. Vous pouvez voir toute l'utilisation faite par votre équipe de marketing. Et vous pouvez générer des graphiques de n'importe quelle période dans le format que vous souhaitez, en allant jusqu'à la plus petite région de vente ou continent  pour obtenir des informations que vous n'avez jamais eues auparavant. Et vous pouvez faire tout cela en quelques secondes

"Nous recommandons MyAdbox à toute entreprise souhaitant développer rapidement et sur le long terme l'engagement du réseau dans les actions de communications locales".

AUDI AUSTRALIE

MyAdbox for Chief Marketing Officers

Marketing has never been harder, but it’s also never been more exciting. There are so many more channels out there. There are so many more ways to reach people. And there are so many more ways you need to develop a personalised strategy of communications.

The future is Brand Management software.

It’s what smart CMOs are using right now.

A sophisticated DAM is just the beginning.

The MyAdbox suite of Brand Management software is built around our powerful Digital Asset Management platform – MyAssets. It’s a single, fully integrated source of data that allows you and your marketing team to harness the power of your assets and focus on growing the brand.

With you keep pace with the daily growth of your brand. It enables you to store, locate, update and share your assets with whoever you want, wherever they may be. It provides you with the power to limit access, manage rights, control release dates and bring order to chaos ensuring brand consistency and brand impact.

Nearly a fifth of your marketing team’s time is lost to trying to find assets. Get that time back instantly with MyAssets – get them focused on the brand.

It’s easy to build content. Any CMO can do it.

We built MyAdbuilder so anyone can build whatever they want. Content that is. It’s quite simply the world’s most advanced content creation system. Concepts you’ve approved with your ad agency are loaded into MyAdbuilder as versatile templates that are editable by your team (even yourself if you wish) or by anyone in your sales network.

With MyAdbuilder, you can create anything from print and point of sale to television and social media. Think of the time your marketing team will save not having to go back and forth, back and forth with the ad agency making adjustments to ads they can do themselves in a matter of minutes.

You are well aware of the growing need for personalisation (not name insertion – we’re talking real personalisation) and as a smart CMO, you’ve been looking for an answer. Agencies will tell you they can do it effectively, but at what price and what pace?

The reality is that the only way to get personalised content into market at scale and with genuine speed is with an automated ad production system that can get more messages out there, faster. That’s MyAdbox.

Be the CMO that adds to the bottom line.

Usually it’s the sales team that can add to the bottom line quickly with big wins. Or it’s the CEO/CFO that can make a sweeping fiscal changes that impact on the financial position of an organisation. Now it’s your turn.

With MyAdbox automated ad production software, you will single-handedly save a small fortune in ad agency production costs. This is money that can go straight to your bottom line, or it can mitigate other costs – like media or team salaries (so you can get new talent on board and pay your current marketing stars the bonuses that prevent them from looking elsewhere).

And that’s not to mention the massive amounts of time your team will save instead of engaging in a production tug-of-war with the ad agency. Dollars saved. Productivity boosted. Win-Win.

Brand compliance issues a distant memory.

As a CMO committed to the strength of your brand, you recognise the need to keep all the players within the guidelines. But it’s not easy – particularly with a wide network of operators who aren’t nearly as committed as you and your team.

Ads slip through that aren’t compliant. EDMs happen that you and your team don’t see. Social media content appears that wasn’t authorised by Marketing. Even email signature variations become a runaway train.

With MyAdbox, brand compliance is 100% assured. You regain all the lost time in lengthy approvals and the protracted series of changes. You enable users to create virtually any kind of content knowing they don’t have to worry about your approval. You forget about policing brand compliance and focus on what you do best. Marketing the brand.

Rights Management and Product/Sale embargoes.

Making sure your network follows the marketing plan you and your team have spent many hours developing can be a nightmare. Some people just don’t get the power of a coordinated message hitting the market at once. MyAdbox is the answer.

Through the inbuilt smarts of the MyAssets and MyAdbuilder software, you are able to control access to not only individual assets (which protects you against Rights Management issues – so retrospective payment of talent fees become a thing of the past) but also to the creative templates that are loaded into the system.

These templates can be set up for permission access to your network in any way you like so you control who accesses what creative, where and when. You can also set timing up so that creative goes live at a certain point in time (like a major nationwide Sales event) and is retired on a certain day/time so that there is military-like precision to your sales and product release schedule.

The insights you’ve always wanted.

There is a tremendous amount of user information stored within MyAdbox. We track who is logging in.What assets they call up. What content they create. What media mix they select. And lots, lots more. All this information is unlocked for your eyes only (or anyone you wish to share it with).

You can see exactly how your network is marketing your products and services. You can see all use by your marketing team. And you can generate charts of any period in any format you wish, drilling down to the smallest sales region and individual stores to get insights you’ve never had before. And you can do all this in seconds

“We recommend MyAdbox to any business wanting to maximise
network engagement in a cost efficient way”

AUDI AUSTRALIA