MyAdbox pour les PDG et Dirigeants - C-suite.

Vous avez un million de choses à faire, vous n'avez pas beaucoup de temps pour la marque. Mais ce n'est pas grave, vous avez une équipe de professionnels du marketing et un directeur commercial qui s'occupe de tout cela. Ce qui vous préoccupe, c'est la productivité globale de vos opérations

D'un point de vue marketing, la façon de réaliser des gains rapides d'efficacité et ROI, est de s'assurer qu'ils disposent d'un logiciel de gestion de la marque puissant qui optimise leur temps. C'est un investissement qui vous rapporte énormément. Surtout s'il s'agit de MyAdbox.

Un DAM rend vos équipes de marketing 20 % plus efficaces.

Il est prouvé qu'environ un cinquième du temps d'un professionnel du marketing est perdu à chercher des biens numériques, à les partager avec les utilisateurs de votre réseau, à les archiver, à les récupérer dans les archives, etc. C'est une perte de temps phénoménale, qui est entièrement résolue grâce à MyAssets, notre système sophistiqué de gestion des ressources numériques.

MyAssets stocke, catalogue, archive et exploite les ressources pour tous les utilisateurs d, en gérant habilement les flux de travail des autorisations en cours de route pour garantir l'utilisation correcte des ressources à chaque fois. Si votre équipe n'utilise pas un DAM comme MyAssetscelui-ci, vous perdez de l'argent.

La création automatisée de contenu permet d'économiser une fortune.

C'est la pièce suivante du puzzle. Si votre entreprise s'appuie encore fortement sur une agence de publicité pour produire les nombreuses itérations créatives de ses idées sur différents supports, alors vous gaspillez des montagnes d'argent. En d'autres termes, faites en sorte que l'agence trouve les idées et les rémunère pour leur créativité. Ensuite, remplacez leur modèle de production publicitaire coûteux et dépassé par MyAdbuilder le meilleur logiciel de création automatisée de contenu au monde.
La possibilité de créer du contenu est ainsi mis entre les mains de tous les utilisateurs ce qui garantit une conformité totale à la marque et vous permet d'économiserune fortune par an.
Cela vous semble trop beau pour être vrai ?  Et pourtant...

Les grandes marques qui utilisent déjà MyAdbox économisent beaucoup plus.

Enfin, le système permet à votre équipe marketing de personnaliser le message de votre entreprise en tenant compte de la multitude des nouveaux média. C'est l'avenir du marketing. En dotant votre équipe de la technologie appropriée, vous aiderez votre entreprise à être plus compétitive que jamais.

Comparez l'effort marketing avec les résultats des ventes.

Que vous répondiez aux actionnaires ou au conseil d'administration, la réalité est que vous devez montrer que les résultats des ventes réseau sont en hausse et qu'il y a une raison à tout cela. Grâce aux diagnostics intégrés dans le système MyAdbox, vous verrez toutes les activités de marketing en un coup d'œil et pourrez avoir sur votre bureau toute une série de rapports et graphiques qui révèlent qui communique comment, où et quand.

Vous pouvez ensuite superposer les résultats des ventes à cette activité marketing pour les comparer. Pourquoi n'ont-ils pas fait de publicité au niveau local alors que nous avons fait un effort de vente à l'échelle nationale depuis le siège social ? Regardez leurs chiffres de vente sur ce produit - ce n'est pas étonnant, ils ne font pas de publicité !

C'est un rêve de PDG d'avoir tout cela à portée de main. Vous serez bien placé pour garder vos responsables des ventes et du marketing sur le qui-vive, sachant exactement ce que fait votre réseau.

"Nous recommandons MyAdbox à toute entreprise souhaitant développer rapidement et sur le long terme l'engagement du réseau dans les actions de communications locales".

AUDI AUSTRALIE

MyAdbox for CEOs and the C-Suite

There’s a million things on your plate – you don’t have a great deal of time for the Brand. But that’s OK – you’ve got a team of marketing professionals and a CMO in charge of all that. What you do worry about is the overall productivity of your operation.

From a marketing point of view, the way to drive efficiencies, from the CMO down to the most junior marketing professional, is to ensure they are empowered with powerful Brand Management software that optimises their time. It’s an investment that pays you back in spades. Particularly if it’s MyAdbox.

Digital Asset Management makes marketing teams 20% more efficient.

It’s proven that about a fifth of a marketing professional’s time is lost looking for digital assets, sharing them with users in your network, archiving them, retrieving them from archive, etc etc. It’s a phenomenal waste of their time and it’s completely solved with MyAssets - our sophisticated Digital Asset Management system.

MyAssets stores, catalogues, archives and leverages assets for users across your network, deftly handling permissions workflows along the way to ensure the correct use of assets every time. If your team isn’t using a DAM like MyAssets, you’re losing money.

Automated Content Creation saves a fortune.

This is the next piece of the puzzle. If your company is still leaning heavily on an ad agency to produce the many creative iterations of their ideas into different media, then you’re wasting mountains of money. Put simply, get the agency to come up with the ideas and pay them for their creativity. Then substitute their antiquated, expensive ad production model with MyAdbuilder – the world’s leading automated content creation software.

This puts the power of content creation into the hands of the end users in your sales network, it ensures complete brand compliance and it will save you hundreds of thousands of dollars a year. Sounds too good to be true? It’s not.

The big brands that are already using MyAdbox are saving that much and more. As the CEO, you’ll have a happy network (they can make more on brand messages and get them into market faster) and they’ll do it for a fraction of the cost of using an ad agency.

One last piece on MyAdbuilder – the system provides your marketing team with the capacity to personalise your company’s message at scale across the spectrum of new media out there. And it will do it fast. It’s the future of marketing. Empower your team with the right technology and they will help your company compete harder than ever before.

Compare the marketing effort with sales results.

Whether you’re answering to Shareholders or to the Board, the reality is that you need to show that sales results across the network are on the up and that there is a science to it all. With the inbuilt diagnostics in the MyAdbox system, you will see all marketing activity at a glance and will be able to have a range of insightful reports on your desk with beautiful graphs that reveal who is marketing what, where and when.

You can then slide the sales results of the network directly under this marketing activity to compare and contrast. Why are they advertising that product in print when it should be in social media? Why didn’t they advertise locally when we did a nationwide sales effort from Head Office? Look at their sales numbers on that product – it’s no wonder, they’re not advertising!

It’s a CEOs dream to have all this at your fingertips. You will be well placed to keep your senior sales and marketing people on their toes, knowing exactly what your network is up to.

“We recommend MyAdbox to any business wanting to maximise
network engagement in a cost efficient way”

AUDI AUSTRALIA