MyAdbox pour les gestionnaires de marque

Vous vivez la marque - chaque minute de la journée, tous les jours de l’année. Vous êtes toujours à la recherche de moyens de le promouvoir, de le construire, de l’étendre.

Vous avez besoin d’un logiciel puissant de gestion de marque dans votre coin pour vous donner l’espace pour prendre des décisions claires et vous soulager des tracas de conformité et des obstacles de production de contenu.

Cohérence de la marque. Peut-il jamais être à 100%?

La réponse est un oui retentissant. Avec la plate-forme MyAdbox dans le cadre de la solution marketing de votre marque, vous devenez un brand manager avec beaucoup moins de soucis.

Tout d’abord, vous disposez de notre plate-forme sophistiquée de gestion d’actifs numériques –faire des heures supplémentaires pour orchestrer tous vos actifs. Cette « ourte de vérit » pour l’ensemble de votre banque d’actifs vous assure d’avoir tous les éléments à votre disposition pour tirer parti de la marque dans n’importe quelle direction que vous souhaitez. MyAssets Facilite la gestion d’actifs – avec le marquage des métadonnées sur chaque élément assurant une facilité de recherche et de tri des fonctionnalités – afin que vous puissiez être sûr que les images/logos/visuels auxquels vous accédez et que vous ayez mis à la disposition des autres sont à jour et totalement alignés avec votre position de marque.

Deuxièmement, vous disposez de l’outil de création de contenu dynamique ultime –– travailler encore plus dur pour vous aider, vous et votre réseau, à créer du contenu 100% conforme à la marque pour tous les médias possibles que vous pouvez penser – de la presse et de l’impression aux EDM, en passant par la télévision, la vidéo en ligne et tous les coins du monde social.

100% gestionnaire de marque cohérence

L’appel sans fin pour les actifs est terminé.

En tant que Brand Manager, vous savez trop bien ce que c’est que d’être celui qui contrôle les actifs du réseau. Vous pouvez perdre énormément de temps à répondre aux demandes d’actifs et à vous assurer que le bon actif de la bonne taille est envoyé à un utilisateur autorisé. Et comment l’utilisent-ils?

La gestion des droits et l’application correcte des actifs à la bonne pièce de communication peuvent être un champ de mines. Avec MyAssets , tout cela change. Les utilisateurs peuvent demander et télécharger des actifs via le système adapté à leurs fins, vous permettant d’économiser beaucoup de temps.  

appels sans fin pour des actifs sur le gestionnaire de marque

Des workflows faciles pour améliorer le flux de la journée.

Les processus de flux de travail et d’approbation intégrés dans lela plate-forme de création de contenu simplifie nt les flux de travail pour tous les utilisateurs de votre réseau. Améliorez le flux quotidien grâce à des processus d’approbation qui simplifient les opérations et rendront le contenu sur le marché plus rapidement.

Au sein de la plate-forme, nous pouvons configurer les processus d’approbation de la manière dont vous souhaitez assurer un transfert en douceur des informations entre l’approbateur et l’utilisateur. Il s’agit de s’assurer que votre réseau consacre plus de temps à la promotion de produits et de services conformément aux lignes directrices en matière de marque que de ralentir dans la correspondance électronique pour obtenir les approbations.

meilleur gestionnaire de marque de flux de travail
"Nous recommandons MyAdbox à toute entreprise souhaitant développer rapidement et sur le long terme l'engagement du réseau dans les actions de communications locales".

AUDI AUSTRALIE

MyAdbox for Brand Managers

You live the brand - every minute of the day, every day of the year. You’re always on the hunt for ways to promote it, build it, extend it.

You need powerful Brand Management software in your corner to give you the space to make clear decisions and relieve you of the compliance hassles and content production hurdles.

Brand consistency. Can it ever be 100%?

The answer is a resounding yes. With the MyAdbox platform as part of your Brand’s marketing solution, you become a Brand Manager with a lot less to worry about.

First of all, you have our sophisticated Digital Asset Management platform – MyAssets working overtime to orchestrate all your assets. This ‘single source of truth’ for your entire asset bank ensures you have every item at your disposal to leverage the brand in any direction you wish. MyAssets makes Asset Management easy – with metadata tagging on every item ensuring easy search and sorting functionality – so you can be sure that the images/logos/visuals you are accessing and making available to others are current and totally aligned with your brand position.

Secondly, you have the ultimate dynamic content creation tool – MyAdbuilder – working even harder to help you and your network create 100% brand compliant content for every possible media you can think of – from press and print to EDMs, TV, online video and all corners of the Social world.

100% brand consistency brand manager

The endless call for assets is over.

As Brand Manager, you know all too well what it’s like to be the one that is in control of the assets for the network. You can waste enormous amounts of time answering requests for assets and making sure the right asset at the right size is despatched to an authorised user. And how are they using it?

Rights management and correct application of assets to the right piece of communication can be a minefield. With MyAssets, all that changes. Users can request and download assets through the system fit for their purposes, saving you considerable amounts of time.  

endless calls for assets over brand manager

Easy workflows to make the day flow better.

The inbuilt workflow and approval processes in the MyAdbuilder content creation platform makes workflows so much simpler for all users across your network. Make every day flow better with approval processes that streamline operations and get content into market faster.

Within the platform, we can set approval processes up any way you want to ensure a smooth transfer of information between approver and user.It’s about making sure your network spends more time on promoting products and services in line with branding guidelines than slowed down in email correspondence securing approvals.

better workflow brand manager
“We recommend MyAdbox to any business wanting to maximise
network engagement in a cost efficient way”

AUDI AUSTRALIA