MyAdbox pour les agences de pub

On gagne un picth sur une stratégie et une idée créative.
Mais comme vous ne le savez que trop bien, tout ce travail peut se défaire rapidement s'il n'est pas correctement décliné dans toutes les options médiatiques choisies par le client.

Combien de fois prenez-vous le journal ou ouvrez-vous Instagram pour voir votre campagne... et vous laissez-vous emporter par l'horreur parce que des parties vitales de la création/du design ont changé. Que s'est-il passé ? Comment cette image s'est-elle retrouvée là ? Qui a raccourci le titre ? 

Il y a un moyen de garantir l'intégrité de votre campagne.

Une solution de production de contenu de bout en bout.

La suite de logiciels de gestion de marque MyAdbox offre aux agences de publicité la meilleure solution de production des adaptations.
Elle ne développe pas les idées de communication. Ça, c'est votre monde.

Ce qu'elle fait, c'est prendre vos concepts et les décliner sur tous les types de médias, de la télévision et de la presse aux points de vente électroniques, en passant par les points ouverts de tous les médias sociaux.

L'avantage du système MyAdbox est que vous n'avez pas besoin d'avoir les yeux partout et tout le temps sur tout. Le système évite les erreurs humaines et la prise de décision contrainte par le temps. Ainsi, vous savez que le résultat est au point de vue créatif et qu'il est aussi au niveau de la marque.

une solution de optimiser le managagement collaterals

Plus de budget pour plus de créativité.

Si vous êtes membre du CA de votre agence, vous savez que le poste "Frais Tech." figure sur les états financiers. Ce n'est pas rien, n'est-ce pas ? Imaginez que vous puissiez récupérer ne serait-ce que 25 % de cet argent et le consacrer à la production de plus de créativité ? Cela ne vous distinguerait-il pas dans le monde des agences de publicité ?

Alors, voilà le problème. Ce n'est pas 25%... c'est plutôt 100%.

C'est une excellente histoire pour votre client. "Hé, nous allons réduire vos dépenses de production de X centaines de milliers d'eruos - alors pourquoi ne pas en injecter la moitié dans une nouvelle campagne et vous pourrez empocher l'autre moitié"

Ce n'est pas BS.
Nous pouvons vous montrer comment nous avons permis à nos clients etvia leurs agences d'économiser - et nous pouvons vous montrer comment nous pourrions le faire avec votre agence. En adoptant notre plateforme et en la faisant vôtre (avec votre propre marque blanche si vous le souhaitez), vous remplacez effectivement votre système de production archaïque par un système de création de contenu dynamique qui fait le travail en une fraction du temps, peut faire de la personnalisation et réalise des économies incroyables.

Une agence plus créative

Utilisez la plateforme pour gagner votre pitch.

La plateforme MyAdbox assure une cohérence de marque pour les réseaux de distirbution et les campagnes aux colletarals nombreux, en garantissant que tous les fichiers générés par le système sont totalement à conforme la marque et à votre campagne, quel que soit l'utilisateur

Comme les modèles/templates du système sont codés selon les CI de vos clients, vous ne dépendez plus de l'équipe marketing central et de leur validation une fois le concept développé.

Gagner vos pitchs et AO.

Go One better. S'inscrire et devenir partenaire

Nous sommes heureux de former des partenariats avec des professionnels d'agences partageant les mêmes idées qui souhaitent offrir une meilleure valeur à leurs clients et se développer avec nous. Inscrivez-vous à notre programme de partenariat et vous serez plongé dans notre écosystème de logiciels de gestion de marque où vous serez le premier à recevoir les dernières avancées technologiques et à bénéficier d'une assistance produit et d'une formation logicielle essentielles pour vous permettre d'évoluer avec nous.

Nous récompensons également les recommandations à notre plateforme et sommes heureux de discuter des possibilités de formaliser une relation agence/revendeur.

En savoir plus sur le programme de partenariat MyAdbox.

Une agence plus créative
"Nous recommandons MyAdbox à toute entreprise souhaitant développer rapidement et sur le long terme l'engagement du réseau dans les actions de communications locales".

AUDI AUSTRALIE

MyAdbox for Agency Creatives

All the time and effort you invest in the creative process to win the work is the very reason your agency exists and is successful. But as you know all too well, that creative can come undone quickly if it’s not executed properly into all the media options the client has chosen.

How often do you pick up the paper or open Instagram and see your campaign… and reel in horror because vital parts of the creative/design have changed. What happened? How did that image get in there? Who shortened the headline? It’s the classic Chinese Whispers agency production story. But it doesn’t have to be.

There is a way to ensure your campaign’s integrity.

An end-to-end content production solution.

The MyAdbox suite of Brand Management software provides Ad Agencies with the world’s best end-to-end content creation solution. It doesn’t do the ideas. That’s your world.

What it does is take your concept layouts and extrapolate those concepts across any kind of media, from TV and press to electronic POS, outdoor all Social media open points. And it does it with the layout and asset integrity that ensures your campaign doesn’t get watered down by some enthusiastic Mac Op trying to solve layout problems on the fly.

The brilliant part of the MyAdbox system is that it means you don’t need to have your eyes across everything everywhere, all the time. The system dispenses with human error and time pressured decision making. So you know the output is on point creatively and it’s on brand too.

end-to-end agency content solution

More Budget for more creative.

If you happen to be on the board of your agency, you’ll be aware of the line item on the financials that says ‘Studio Production.’ It’s not small is it? Imagine if you were able to claw even 25% of that money back and throw it into generating more Creative? Wouldn’t that set you apart in the Ad Agency world?

So here’s the thing. It’s not 25%... it’s more like 100%.

Now that’s a great ROI story for your client. “Hey, we cut your production expenses by $X hundreds of thousands of dollars – so why don’t we throw half of that into a new campaign and you guys can pocket the other half”

This is not a pipe dream with the MyAdbox suite of Brand Management software. We can show you how we have saved clients this kind of money – and we can demonstrate how we’d do it for your agency. By embracing our platform and making it yours (with your own white labelling if you wish), you’re effectively replacing your antiquated production system with a dynamic content creation system that does the work in a fraction of the time, can do personalisation at scale and achieves incredible cost efficiencies.

more creative agency

Use the platform to win the pitch.

The MyAdbox platform ensures watertight brand consistency for retail networks large and small, ensuring all image assets and in-system content templates are totally on brand, no matter how many retail users you have.

Because templates within the system are coded to the exacting standards of your retail brand, the reliance on your Head Office team to be ‘approval slaves’ is eliminated. This will free up huge amounts of time for them and reduce frustrations across your retail network. All retail nodes will create their marketing content quicker and get those messages into market faster.

win the pitch agency

Go One better. Sign up and become a partner

We welcome forming partnerships with like-minded agency professionals that want to deliver better value to their clients and grow with us. Sign up to our Partner Program and you’ll be immersed in our Brand Management Software ecosystem where you’ll be first to receive the latest tech advances and get key product support and software training to enable you to grow with us.

We also reward recommendations to our platform and are happy to discuss the possibilities of formalising an agency reseller/referrer relationship.

Learn more about the MyAdbox Partner Program.

more creative agency
“We recommend MyAdbox to any business wanting to maximise
network engagement in a cost efficient way”

AUDI AUSTRALIA