Myadbox pour le commerce de détail

La puissance des logiciels de channel marketing est particulièremt intéressante pour le retail. La cohérence de la marque et l'utilisation correcte des fichiers sont primordiales, tout comme l'approbation en temps voulu pour rationaliser les flux de travail dans les réseaux de vente au détail - et cela c'estce que nous faisons chez MyAdbox.

Structurez et ordonnez vous ressources et fichiers.

Au cœur du système MyAdbox se trouve MyAssets, une puissante plateforme de gestion des ressources numériques qui  stocke et organise avec précision toutes vos fichiers partagés

Ainsi, que vous ayez un catalogue de vente ou flyer pour une campagne en magasin, vous savez que vous disposez de toutes vos ressources graphiques et vous poubez les adapter leur application pour répondre à vos besoins dans les différents magasins et les adpater aux critères locaux de votre réseau.

Grâce à un "tagging" sophistiqué (par producteur/couleur/taille/ligne et par sublin/catégorie/description, etc.) et à une fonctionnalité de recherche au sein du DAM centralisé et sécurisé, les actifs peuvent être récupérés en quelques secondes, ce qui réduit considérablement le temps perdu à effectuer des recherches sur différents disques durs et périphériques de stockage hors ligne.

MyAssets gère également la gestion des droits  pour vos visuels.

Des processus d'approbation qui simplifient votre quotidien

Que vous organisiez des campagnes depuis le siège avec MyAdbuilder le logiciel intuitif de création de contenu  ou que vous délégiuez la production de contenu depuis la plateforme aux utilisateurs de vos magasins, le flux de travail intégré et l'approbation intelligente permettent de réduire les pertes de temps pour tous les utilisateurs.

Nous pouvons configurer ces processus d'approbation comme vous le souhaitez pour faciliter le transfert d'informations entre le valideur et l'utilisateur, en veillant à ce que votre réseau retail passe plus de temps avec ses clients qu'il n'en passera dans de longues chaînes de courrier électronique juste pour obtenir une validation.

100% Brand Compliant.

La plateforme MyAdbox assure une cohérence de marque pour les réseaux de vente au détail, grands et petits, en garantissant que toutes les images et les modèles de contenu du système sont totalement à l'image de la marque, quel que soit le nombre d'utilisateurs retail.

Comme les modèles présents dans le système sont codés selon les normes de votre marque, les points de ventes ne dépendent plus des décisions du marketing central.

Cela leur permettra de gagner beaucoup de temps et de réduire les frustrations. Tous les goulots d'étranglement de la communication locale sont oubliés. Et vos points de ventes génèrent leur contenu marketing spécifiques plus rapidement.

Les autorisations des utilisateurs permettent de tout contrôler.

Dans le monde du retail, qui évolue rapidement, les campagnes sont en perpétuelle évolution, les offres et les produits prmotionnés devant être remplacés rapidement pour que le message reste attractif et qu'il y ait un grand nombre de visiteurs.

MyAdbox offre aux équipes marketing centrales une flexibilité totale en ce qui concerne les contrôles de permission, en ouvrant et en limitant l'accès aux campagnes et aux actifs aux différentes parties du réseau de vente au détail selon les besoins. Comme les dates de lancement et d'expiration des campagnes sont cruciales pour faire face à la concurrence, la plateforme garantit le respect des dates d'embargos sur les produits et le contrôle à la seconde près des campagnes dont les paramètres sont sensibles au temps.

"Nous recommandons MyAdbox à toute entreprise souhaitant développer rapidement et sur le long terme l'engagement du réseau dans les actions de communications locales".

AUDI AUSTRALIE

Myadbox For Retail

The power of Brand Management software reaps huge rewards for the Retail sector. Brand consistency and correct use of product assets is paramount, as is timely approvals to streamline workflows across retail networks – and that’s right in the MyAdbox wheelhouse.

Bring order to your assets. Make them work harder.

At the heart of the MyAdbox system lies MyAssets – a powerful Digital Asset Management platform that organises all your product imagery with precision.

So whether you’re creating a retail catalogue or point-of-sale for an in-store campaign, you know that you can call in your assets quickly and adapt their application to match your needs across the different store locations and the spectrum of demographics across your retail network.

With sophisticated tagging (By producer/SKU/colour/size/ line and subline/category/description etc) and search functionality within a centralised, secure storage portal, assets can be retrieved in seconds, slashing huge amounts of wasted time normally associated with searching across different hard drives and offline storage devices.

MyAssets will also handle the digital rights management for imagery across your product range, ensuring that your vendor relationships are firm and brand compliance is rock solid.

Approval workflows that streamline your day.

Whether you’re building campaigns at your head office location with MyAdbuilder - the intuitive MyAdbox content creation software - or ticking off content being produced within the platform by users at one of your stores, the inbuilt workflow and approval smarts shave lots of wasted time for all users.

We can set these approval processes up any way you want to facilitate a smooth transfer of information between approver and user, making sure that your retail network spends more time with customers than they will in long chains of email correspondence just to secure an approval.

Brand compliance. Tick.

The MyAdbox platform ensures watertight brand consistency for retail networks large and small, ensuring all image assets and in-system content templates are totally on brand, no matter how many retail users you have.

Because templates within the system are coded to the exacting standards of your retail brand, the reliance on your Head Office team to be ‘approval slaves’ is eliminated.

This will free up huge amounts of time for them and reduce frustrations across your retail network. All retail nodes will create their marketing content quicker and get those messages into market faster.

User permissions keep everything under control.

In the fast-moving world of Retail, campaigns are forever evolving with offers and product line inclusions requiring fast insertion and switchout to keep the message fresh and floor traffic high.

MyAdbox offers Head Offices total flexibility around permission controls, opening up and limiting access to campaigns and assets to different parts of the retail network as required. As campaign launch and expiry dates are crucial to compete hard in a tough retail landscape, the platform ensures product embargos are adhered to and campaigns with time sensitive parameters are controlled to the absolute second.

“We recommend MyAdbox to any business wanting to maximise
network engagement in a cost efficient way”

AUDI AUSTRALIA