MyAdbox pour les services publics et administrations

La technologie a changé la façon dont les services publics et administrations communiquent avec les citoyens et les parties prenantes. Dans le passé, il s'agissait de pousser des communications sur les politiques décidées. Aujourd'hui, il s'agit de gérer les multiples points de contact et d'interagir avec les citoyens, ce qui nécessite une production rapide de contenu en grand volume.

Faire passer rapidement des messages adaptés à tous les interlocuteurs.

La plateforme de création de contenu MyAdbuilderest un véritable atout pour le secteur public qui cherche à gérer la tous les supports de communication requis dans un monde moderne.

La capacité du système à créer des messages personnalisés est sans équivalent, offrant aux utilisateurs  un accès à des modèles polyvalents qui permettent une création rapide de contenu dans toutes sortes de médias, de la presse écrite aux emails, en passant par la vidéo et tous les coins du paysage croissant des médias sociaux.

La gestion des fichiers - une exigence fondamentale pour l'efficacité des services publics.

La gestion, l'accès sécurisé et la distribution rationalisée des fichiers numériques sont devenus vitaux pour le fonctionnement efficace du secteur public - à tous les niveaux. Plus précisément, les services ont besoin de solutions sophistiquées dans ce domaine :

- Le contrôle des versions des fichiers
- La génération de variations des fichiers pour les besoins de réutilisation
- L'ajout de métadonnées pour aider à la fonctionnalité de recherche et au tri
- Les contrôles de gestion des fichiers - y compris la gestion des droits et des autorisations
- Le contrôle de l'expiration et la capacité d'archivage

MyAssets offre tout cela et bien plus encore, en mettant le pouvoir d'une gestion sophistiquée des fichiers entre les mains des utilisateurs . MyAssets devient la "source unique de vérité" pour la gestion des médias et les besoins futurs en matière de marketing de l'épreuvage.

Processus de flux de travail - rationalisés.

Les ressources numériques sont plus que jamais demandées pour effectuer des tâches de marketing spécifiques. Il est donc vital de disposer d'un processus de validation et de flux de travail permettant aux personnes de travailler à partir des applications existantes.

MyAdbox peut gérer et définir des autorisations pour chque utilisateur et contrôler l'accès aux ressources et aux modèles. De plus, n'importe quelle combinaison de processus d'approbation peut être mise en place pour s'assurer que la création de contenu son temps de production sont conformes aux besoins des administrations décentralisées.

Exigences de conformité. Simplifiées.

Les services publics et administrations  investissent dans l'élaboration de brand guidelines pour communiquer de manière claire et concise avec le public et les parties prenantes. Il est primordial d'assurer la cohérence de la marque dans toutes les communications développées - et c'est là que la plateforme MyAdbox excelle.

Comme les modèles/templates sont codés selonle CI de votre administration , vos équipes marketing perdent moins de temps à résoudre des problèmes complexes de Brand Consistency, ce qui leur permet de gagner un temps considérable.

"Nous recommandons MyAdbox à toute entreprise souhaitant développer rapidement et sur le long terme l'engagement du réseau dans les actions de communications locales".

AUDI AUSTRALIE

MyAdbox for Government  and Councils

Technology has changed the way that Government departments and councils communicate with citizens and stakeholders. In the past, it was about managing communication of policies. Now it’s about managing brand experiences across multiple touch points and interacting with citizens over social media, requiring high volume rapid content production. And it all has to be compliant, 100% of the time.

Getting tailored messages out to stakeholders fast.

The MyAdbuilder content creation platform is a true asset for the Government sector looking to manage the myriad of communication pieces required in a modern world.

The capacity for the system to create personalised messages at scale is without parallel, providing departmental users in multiple locations access to versatile templates that enable fast content creation in all kinds of media from Press and Print to EDMs, Video and all corners of the growing Social Media landscape.

Asset Management – a cornerstone requirement for departmental efficiency.

The management, secure access and streamlined distribution of digital assets has become vital for the efficient operation of the public sector – at all levels. Specifically, departments require sophisticated solutions around:

•  Asset version control
•  The generation of asset variations for re-purposing requirement
•  Adding metadata to assist with search functionality and sorting
•  Asset management controls – including rights management and permissions
•  Expiration control and the capacity to archive

MyAssets provides all this and more, putting the power of sophisticated Asset Management in the hands of departmental users. MyAssets becomes the ‘single source of truth’ for media management and future proofing marketing needs.

Workflow processes -streamlined.

Digital assets are in demand more than ever before to perform specific marketing tasks so having an approvals process and workflow that enables people to work from within existing applications is vital.

MyAdbox can open permissions up to any combination of departmental users to control asset and template access.Furthermore, any combination of approvals processes can be implemented to ensure content creation is in market in a timely manner.

Compliance requirements. Simplified.

Governments and Councils invest heavily in developing firm brand guidelines that communicate clearly and concisely with the public and with stakeholders. To ensure brand consistency in all communications developed is paramount – and this is where the MyAdbox platform excels.

Because templates within the system are coded in accordance with departmental branding, there is less wasted time for your marketing teams to wade through complicated brand compliance issues, gaining considerable time efficiencies.

“We recommend MyAdbox to any business wanting to maximise
network engagement in a cost efficient way”

AUDI AUSTRALIA