MYADBOX POUR LES FRANCHISES

Il s'agit de la stratégie LAM - local area marketing. Appliquez notre plateformee pour gagner en efficacité en termes de temps et de coûts, partager les fichiers,  collaborer sur les plans marketing et obtenir une véritable cohérence de la marque.

Des modèles LAM - local area marketing- très souples qui vous permettent de communiquer localement très rapidement.

La plateforme de création de contenu de MyAdbuilder est simple à utiliser pour développer un contenu qui s'adresse à différents clients de différentes régions.

Mais c'est loin d'être simple : c'est l'un des outils de création de contenu les plus puissants au monde, capable de diffuser de tres nombreux messages sur de multiples marchés en une fraction du temps et des coûts qu'il faudrait normalement à une équipe de conception interne ou à une agence externe.

MyAdbox créera des modèles personnalisables accessibles à chaque franchisé de votre réseau, qui leur permettront d'exécuter leur plan marketing localisé et spécifique en toute simplicité.

Coordonner le plan de marketing pour l'ensemble du réseau.

Le marketing central peuvent désormais synchroniser tous les plans marketing des franchisés afin de maximiser l'impact marketing et de garantir une utilisation efficace des ressources.

-MyPlanner - notre logiciel unique de planification du marketing - facilite la communication entre chaque franchisé et le siège social afin de garantir l'alignement des plans de marketing et de rechercher les meilleurs moyens d'exploiter les messages pour un effet maximal.

Il permet de clarifier les programmes de marketing nationaux, en donnant aux équipes du marketing central la capacité de travailler stratégiquement avec les franchisés et  de réaliser des économies de coûts et de temps.

Une véritable mesure de la performance.

L'analyse système intégrée à la plateforme MyAdbox fournit aux sièges des informations détaillées sur la façon dont chaque franchisé communique.

Vous verrez qui crée quel matériel, quel est ce message, en utilisant quels actifs, où et quand ce message est diffusé et à quelle fréquence.

C'est l'outil de diagnostic marketing local par excellence qui, lorsqu'il est mise en relation aux résultats des ventes en temps réel, vous donne une image claire des performances des franchises.

Gestion des fichiers. Un cauchemar résolu.

C'est l'une des premières victimes du franchising - Asset Management. Heureusement, le système MyAdbox est construit autour de l'un des logiciels de gestion d'actifs numériques -DAM -les plus puissants dans le monde- MyAssets.

MyAssets se trouve au cœur du système MyAdbox et facilite la vie des franchisés.

MyAssets met de l'ordre dans le chaos des fichiers échnagés, simplifiant les questions de gestion des droits, en retirant les fichiers en temps et heures automatiquement  et en permettant l'accès de nouveaux fichiers à tous les utilisateurs à volonté. Le temps perdu à rechercher des actifs (près d'un cinquième de la semaine de travail selon de nombreuses études indépendantes) appartient au passé, ce qui élimine les frustrations et stimule la productivité.

Remporter la bataille de la "Brand Consistency"

Sans la puissance d'un logiciel de gestion de marque coordonné de manière centralisée comme MyAdbox, vos brand guidelines se détérioreront avec le temps. Vous en avez peut-être déjà fait l'expérience. Malheureusement, c'est une conséquence des différents niveaux d'engagement e dans votre réseau de franchises et des besoins pressants auxquels les franchisés sont confrontés avec leur marketing local.

Avec MyAdbox, vous protégez la marque et fournissez à l'ensemble de votre réseau de franchises du matériel et des ressources de communication qui sont totalement conformes. Nous appelons cela la "liberté encadrée", c'est-à-dire la possibilité pour les utilisateurs du réseau de créer du matériel adapté à leur localisation, tout en respectant les principes directeurs de la marque.

"Nous recommandons MyAdbox à toute entreprise souhaitant développer rapidement et sur le long terme l'engagement du réseau dans les actions de communications locales".

AUDI AUSTRALIE

MYADBOX FOR FRANCHISES

It’s all about the LAM strategy. The capacity to create customisable messages for individual markets.That’s what makes great Franchise networks tick and it’s where MyAdbox excels.Apply our class leading platform to your Franchise operation to gain LAM efficiencies in time and cost, share assets, collaborate on marketing plans and get true brand consistency.

Super flexible LAM templates that get you to market fast.

The MyAdbuilder content creation platform is simple to use to develop content that speaks to different customers in different areas.

But it’s far from simple – it is one of the most powerful content creation tools in the world, capable of unleashing a spectrum of messages into multiple markets in a fraction of the time and costs it would normally take with an internal design team or external agency.

MyAdbox will create customisable templates accessible by each franchisee in your network that enable them to execute their marketing plan with ease.

Coordinate the marketing plan for the whole network.

Franchise Head Offices can now synchronise marketing plans with their entire network to capitalise on messaging and ensure efficient use of resources.

MyPlanner – our unique Marketing Planning software – facilitates smooth communication between every Franchisee and Head Office to ensure marketing plans are aligned and look for the best ways to leverage messages for maximum effect.

It provides clarity around nationwide marketing programs, giving Head Offices the capacity to work strategically with individual operators to drive cost and time efficiencies.

A true measure of performance.

The system analytics inbuilt into the MyAdbox platform provides Head Offices with deep insights into how each Franchise operator is going to market.

You will see who is creating what material, what that message is, using what assets, where and when this message is being delivered and how often.

It’s the ultimate business diagnostic tool which, when cross referenced with real time sales results, gives you a clear picture of Franchise performance.

Asset Management. A nightmare solved.

It’s one of the first casualties of Franchising – Asset Management. Thankfully, the MyAdbox system is built around one of the most powerful pieces of Digital Asset Management software in business today – MyAssets.

Sitting at the heart of the MyAdbox system, MyAssets makes life easy for Franchise owners, no matter how geographically challenged they may be.

MyAssets brings order to asset chaos, aligning rights management issues, retiring date sensitive assets and enabling new assets for access by all users at will. Time lost searching for assets (nearly a fifth of the working week by numerous independent studies) is a thing of the past, eliminating frustration and boosting productivity.

Getting the branding spot on is half the battle.

Without the power of centrally coordinated Brand Management software like MyAdbox, your branding principles will deteriorate over time. You may have experienced this already. Sadly, this is a consequence of the varying levels of commitment to your brand guidelines across your Franchise network and the pressing needs Franchisees face with their Local Area Marketing.

With MyAdbox in your corner, you champion the brand and provide your entire Franchise network with communications material and assets that are fully compliant. We like to call it ‘Freedom within the Framework’ – the ability for network users to create material that is relevant to their local area, whilst adhering to the guiding principles of the brand.

“We recommend MyAdbox to any business wanting to maximise
network engagement in a cost efficient way”

AUDI AUSTRALIA