MyAdbox pour la banque et l'assurance

Dans le secteur de la banque et l'assurance, l'expérience du client a déjà dépassé la différenciation par les seuls prix et le produit. Si le fait de disposer de la meilleure offre ou du meilleur produit dans le domaine de la finance ou de la banque fait toujours partie de l'équation, il est plus important d'établir un lien avec les clients sur un plan personnel.

Le défi que doivent relever les spécialistes du marketing du secteur est simple. Comment offrir une personnalisation et une relation unique avec leur cible ?

L'avenir passe par la pseronnalisation.

Pour les équipes de marketing du secteur bancaire MyAdbuilder, la plateforme de création de contenu, est le moteur qui permet de libérer le véritable potentiel de la personnalisation. Elle permet de créer des contenus personnalisés sur un éventail de médias qui atteignent le public rapidement et simplement.

La capacité du système MyAdbox à générer des messages personnalisés permet aux vastes réseaux de marketing du secteur bancaire et financier d'accéder à des modèles riches en contenu, infiniment variables, et permettent la création rapide de contenu dans tous les types de médias, de la presse écrite aux emails, en passant par la vidéo et les médias sociaux.

Coordination - tout le monde sur la même longueur d'onde.

Dans un paysage marketing qui évolue rapidement, les défis liés à la mise en à dispotion des ressources  de l'ensemble de votre réseau sont importants. La bonne nouvelle pour le secteur bancaire et financier est que les équipes peuvent désormais synchroniser leurs plans de marketing sur leurs divers réseaux afin de capitaliser sur l'élan marketing et de réaliser des économies sur l'application correcte des ressources.

Avec MyPlanner Les équipes bénéficient d'une communication fluide qui assure l'alignement des plans de marketing stratégique des sièges sociaux et du réseau.

La synchronisation du message marketing à plusieurs niveaux est essentielle pour tirer parti des messages et optimiser l'impact. Elle permet d'éviter les doublons inutiles et de clarifier les programmes de marketing à l'échelle nationale, en encourageant l'ensemble des opérations à travailler stratégiquement pour réaliser des économies de coûts et de temps.

Optimisation de l'utilisation de vos fichiers.

Les professionnels avisés du secteur banque assurance reconnaissent que pour accélérer les flux de création, il faut une solution de Digital Asset Management (DAM) parfaitement adaptée qui stocke, organise et assure une gestion rigoureuse des contenus et de leur développement.

MyAssets, le puissant DAM qui se trouve au cœur du système MyAdbox assure :

- Un contrôle complet des versions des fihciers pour accélérer la production créative et garantir l'exactitude et la légalité des ressources disponibles.
- Une distribution simplifiée - pour donner à l'ensemble de votre réseau les actifs et les informations dont il a besoin, plus rapidement.
- Une fonctionnalité de recherche puissante - en ajoutant des métadonnées pour faciliter la recherche et le tri
- Des contrôles de gestion des ressources - y compris la gestion des droits et des autorisations
- Le contrôle de l'expiration et la capacité d'archivage

MyAssets met le pouvoir d'une gestion sophistiquée des fichiers marketing entre les mains des professionnels du marketing de la banque et de la finance - c'est la "single source of truth’" pour la gestion des médias et les besoins futurs en matière de marketing.

Des processus de validation qui permettent de gagner du temps et de responsabiliser l'équipe.

Le flux de travail intégré et l'intelligence d'approbation de MyAdbuilder, solution   de création de contenu, réduit considérablement le temps perdu de tous les utilisateurs de votre réseau.

Le secteur bancaire et financier est déjà très réglementé, aussi le fait de disposer de processus d'approbation permettant de rationaliser les flux de travail et de mettre plus rapidement les contenus sur le marché est-il une bouffée d'air frais.

Chez MyAdbox, nous pouvons mettre en place des processus d'approbation de la manière que vous souhaitez pour faciliter un transfert d'informations sans heurts entre l'approbateur et l'utilisateur, en nous assurant que votre réseau passe plus de temps à commercialiser des produits financiers qu'à s'enliser dans des correspondances par e-mail pour obtenir des approbations.

Exigences de conformité. Simplifiées.

Les départements marketing des organismes bancaires et financiers doivent se conformer à certaines des contraintes sectorielles les plus strictes.

Il ne s'agit pas seulement de créer un contenu qui soit à 100% à l'image de la marque, mais aussi de faire passer rapidement les messages sur le marché.

L'ensemble des restrictions et des exigences légales et de marque dans le développement de contenu pour le réseau fait de la dépendance à une seuleplateforme de gestion des actifs et de création de contenu une solution relativement simple. Elle ne se contente pas de rationaliser le flux de travail, elle atténue les risques.

"Nous recommandons MyAdbox à toute entreprise souhaitant développer rapidement et sur le long terme l'engagement du réseau dans les actions de communications locales".

AUDI AUSTRALIE

MyAdbox for Banking and Finance

In the Banking and Finance sector, customer experience has already overtaken price and product as the key brand differentiator. While having the best finance or banking offer or product is still part of the equation, of greater importance is connecting with customers on a personal level.

The challenges for Banking and Finance marketers is simple. How do you deliver personalisation at scale?

the future is Getting personal.

For Banking and Finance marketing teams, the MyAdbuilder content creation platform is the engine that unlocks the true potential of personalisation. It allows creation of tailored content across a spectrum of media that reaches audiences quickly and simply.

The capacity for the MyAdbox system to generate personalised messages at scale provides the wide marketing networks of the Banking and Finance sector with access to content rich templates that are endlessly variable and enable fast content creation in all kinds of media from Press and Print to EDMs, Video through to all corners of the Social Media world.

End to end planning – everyone on the same page.

In a fast-moving marketing landscape, the challenges around having your entire network on the same page are significant. The good news for the Banking and Finance sector is that teams can now synchronise their marketing plans across their diverse networks to capitalise on the marketing thrust and drive efficiencies around the correct application of resources.

With MyPlanner teams enjoy smooth communication ensuring the strategic marketing plans of Head Offices and the network are aligned.

Synchronising the multi-layered marketing message is essential for leverage messages and optimising impact. It avoids unnecessary duplication and provides clarity around nationwide marketing programs, encouraging entire operations to work strategically to drive cost and time efficiencies.

Harnessing assets. The critical way forward.

Smart Banking and Finance Marketing professionals fully recognise that to bring velocity to creative workflows requires a finely tuned Digital Asset Management (DAM) solution that stores, organises and provides management rigour around content and content development.

MyAssets – the powerful DAM that sits at the heart of the MyAdbox system ensures:

•  Complete asset version control to expedite creative production and ensure accuracy and legality of resources on hand.
•  Streamlined distribution – giving your entire network the assets and information they need, faster.
•  Powerful search functionality - adding metadata to assist with search and sorting
•  Asset management controls – including rights management and permissions
•  Expiration control and the capacity to archive

MyAssets puts the power of sophisticated Asset Management in the hands of Banking and Finance marketing professionals – it is the ‘single source of truth’ for media management and future proofing marketing needs.

Approval workflows that save time and empower the team.

The inbuilt workflow and approval smarts of the MyAdbuilder content creation platform significantly reduce wasted time for all users across your network.

The Banking and Finance sector is already heavily regulated, so having approval processes that can streamline workflows and get content into market faster is a breath of fresh air.

At MyAdbox, we can set approval processes up any way you want to facilitate a smooth transfer of information between approver and user, making sure that your network spends more time marketing financial products than bogged down in email correspondence securing approvals.

Compliance requirements. Simplified.

The marketing departments of Banking and Financial organisations need to comply with some of the most stringent industry policies that exist in business.

It’s not just a challenge for creating content that is 100% on brand, but also to he challenge of getting messages into market fast.

The array of legal and brand restrictions and requirements in the development of content for the network makes reliance on a single asset management and content creation platform a relatively straightforward solution. It doesn’t just streamline workflow, it mitigates risk.

“We recommend MyAdbox to any business wanting to maximise
network engagement in a cost efficient way”

AUDI AUSTRALIA