Myadbox pour l'industrie automobile

La plateforme MyAdbox a été conçue à l'origine pour être utilisée dans l'industrie automobile, ce qui explique que l'héritage soit fort dans ce secteur. Utilisé par de nombreux grands noms de l'automobile aujourd'hui, le système continue d'évoluer pour répondre aux exigences uniques de l'industrie en matière de brand & retail marketing et d'après vente.

La solution complète de communication

MyAdbox fournit aux équipes marketing automobile et aux réseaux de concessionnaires une solution complète de création de contenu , depuis la planification initiale des médias jusqu'à l'envoi de des fichiers finalisés

Le puissant MyAssets DAM exploite les images des véhicules, les éléments lifestyle, les logos et bien d'autres choses encore, et les transmet à MyAdbuilder, la plateforme de création de contenu automobile .
Les équipes marketing central et les concessionnaires utilisent une matrice média plus complexe que jamais, ce qui nécessite une myriade de contenus pour ces divers canaux. La plateforme répond à ces besoins en étant capable de créer du contenu pour n'importe quel média, de la presse, au matériel de point de vente, au point de vente électronique, à la télévision et à la vidéo, à la publicité numérique, aux médias sociaux, y compris la suite complète de contenu Facebook et Instagram,  emails et bien plus encore.

Grâce à l'intelligence du système, tout ce contenu peut être créé en quelques minutes à un coût nul ou négligeable pour l'utilisateur final.

100% Brandé

MyAdbox est la "single source of truth" lorsqu'il s'agit de la conformité des marques. La plateforme apporte rigueur et finalité à la cohérence de la marque pour les organisations automobiles, en garantissant que les actifs et les modèles de contenu du système sont 100% conformes à la marque, 100% du temps.
Les utilisateurs du marketing central et des réseaux de concessionnaires jouissent d'une "liberté encadrée" pour créer des contenus de marque, retail, financement, de après-vente qui non seulement répondent à leurs exigences spécifiques en matière de communication b2c et b2b, mais aussi aux normes précises du CI de leur marque, éliminant ainsi la nécessité de longues procédures d'approbation et accélérant la mise sur le marché des messages.

Le système gère également sans effort les metions légales rigoureuses qui constituent une partie essentielle du marketig automobile. Les c mentions légales peuvent être automatiquement liées aux actifs et les offres peuvent être intégrées dans des modèles, ce qui simplifie le processus d'approbation.

Des autorisations illimitées pour les réseaux, grands et petits.

Il n'y a pas de limite au nombre d'utilisateurs MyAdbox dans un réseau automobile . Des contrôles de permission flexibles sont une caractéristique de la plateforme, ouvrant et limitant l'accès aux campagnes, aux actifs et aux mesures de reporting à différents utilisateurs selon les besoins.

L'industrie automobile a besoin de clarté quant au calendrier des campagnes dans son réseau afin de garantir le respect des périodes de vente, l'actualité des véhicules et des offres. L'accès des utilisateurs à ce contenu peut être ajusté instantanément par les administrateurs, ce qui offre un niveau d'efficacité inégalé en ce qui concerne les périodes de campagne, quelle que soit la taille du réseau.

Savoir plus.

Des analyses détaillées sur l'utilisation du système (quel contenu est créé, avec quels actifs, par quels revendeurs et utilisateurs du siège social, et où ce contenu est diffusé) permettent de mieux appréhender l'activité du réseau.

Le recoupement de l'activité du système avec les résultats des ventes donne aux sièges du secteur automobile une image fidèle des performances du réseau et d'identfiier les sources d'optimisation des ventes.

Contrôle des dépenses co-op (Budgets marketing abondés).

Notre compréhension approfondie de l'industrie automobile a conduit au développement de notre outil unique de gestion des fonds coopératifs - MyFunds. C'est le moyen idéal pour les sièges de contrôler le flux des fonds coopératifs vers les réseaux de concessionnaires qui déploient leurs stratégies de communication dans leurs propres concessions. Dans un portail central, MyFunds centralisent les demandes, le suivi des validations, et donne à tous la vision sur le consommé et les budgets disponibles.

Parfait pour les programmes de "concessionnaire de l'année".

Le respect de la marque dans les communications réseau constitue désormais une part importante de l'évaluation des concessionnaires.

MyAwards permet aux équipes du siège social de définir et de suivre les indicateurs clés de performance des concessionnaires tout au long de l'année, en tenant chacun informé des performances et des progrès réalisés dans le cadre des programmes de "Concessionnaires de l'année".

Un soutien aux concessionnaires et équipes du constructeur sans égal.

L'équipe interne d'assistance MyAdbox Automotive est experte dans sa compréhension de l'industrie et des besoins de chaque acteurs et marque avec lesquels nous travaillons étroitement.

Disponible par téléphone ou en ligne, notre équipe d'assistancer s'assure que toutes les exigences spécifiques de chaque réseau sont prises en compte.

"Nous recommandons MyAdbox à toute entreprise souhaitant développer rapidement et sur le long terme l'engagement du réseau dans les actions de communications locales".

AUDI AUSTRALIE

Myadbox For THe Automotive INDUSTRY

The MyAdbox platform was originally designed for application within the auto industry, so the heritage is strong in this sector. Used by many of the biggest names in Automotive today, the system continues to evolve to suit the unique brand, retail and after-sales requirements of the industry.

The complete communication solution

MyAdbox provides Automotive marketing teams and Dealer networks with a comprehensive end-to-end content creation solution, from initial media planning right through to dispatch of final art.

The powerful MyAssets DAM harnesses vehicle images, lifestyle assets, logos and more, passing them deftly to MyAdbuilder – the ultimate automotive content creation platform.

Head office marketing teams and dealers are using a more complex media matrix than ever before, requiring a myriad of content for these diverse channels. The platform meets these needs by being able to create content for any media, from press, point of sale material, electronic point of sale, Television and video, digital advertising, Social media including the full suite of Facebook and Instagram content, EDM and more.

Because of the smarts in the system, all this content can be created in minutes at zero or negligible cost to the end user.

On-brand and on-point.

MyAdbox is a single source of truth when it comes to brand compliance. The platform brings rigour and purpose to brand consistency for Automotive organisations, ensuring assets and in-system content templates are 100% brand compliant, 100% of the time.

Head office and dealer network users enjoy ‘freedom within the framework’ to craft Brand, Retail, Finance, Service, and Aftersales content that not only meets their specific b2c and b2b communication requirements, but meets the precise CI standards of their marque, eliminating the need for lengthy approvals and getting messages into market faster.

The system also effortlessly handles exacting disclaimer inclusions that are a central part of the legal requirements of the Automotive industry. Disclaimers can be automatically linked to assets and offers pulled into templates, streamlining the approval process.

Limitless permissions for networks big and small.

There is no limit to the number of users in an Automotive network that can have access to the MyAdbox platform. Flexible permission controls are a feature of the platform, opening up and limiting access to campaigns, assets and reporting metrics  to different users as required.

The Automotive industry requires clarity around campaign timing across their network to ensure sales periods are adhered to, vehicles are current and offers are watertight. User access to this content can be adjusted instantly by authorised administrators, providing an unparalleled level of efficiency around campaign periods, no matter how big the network.

Know more than ever before.

Detailed analytics around system use (what content is being created, with what assets, by which dealers and head office users, and where this content is being dispatched) provides deep insights into network activity.

Cross referencing system activity with sales results provides Automotive head offices with a true picture of network performance, giving them a level of agility to make measured adjustments to communication and sales strategies that they’ve never previously enjoyed.

Controlling the
Co-operative spend

Our deep understanding of the Automotive industry led to the development of our unique Co-operative Fund Management tool – MyFunds. It’s the perfect way for Automotive head offices to control the flow of Co-op funds to dealer networks rolling out their communication strategies in their own PMAs. In one central portal, MyFunds provides rigour around fund types, fund hurdles, funds spent and funds remaining.

Perfect for Dealer of the Year awards programs.

Brand compliance in network communications now forms a huge part of Dealership assessment.

MyAwards enables Head Office teams to set and track Dealer KPIs throughout the year, keeping everyone informed on performance and progress towards Dealer of the Year programs.

Unrivalled Head office and Dealer support.

The in-house MyAdbox Automotive support team is expert in their comprehension of the industry, and the individual branding needs of the many Automotives we work closely with.

Available on phone or online, our support team goes above and beyond to ensure that the specific requirements of dealer networks are catered for.

“We recommend MyAdbox to any business wanting to maximise
network engagement in a cost efficient way”

AUDI AUSTRALIA