MyAdbox pour les agences de publicité

L'énorme gain en termes de coûts et de temps de la plateforme de production publicitaire automatisée MyAdbox a changé la façon dont les entreprises produisent du contenu.
Les agences peuvent tout autant en bénéficier ou en faire profiter leurs clients.
Les agences de publicité intelligentes comprenne la valeur et le potentiel de la combinaison de leurs forces créatives avec la puissance de la création publicitaire automatisée.

Le retour sur investissement de la personnalisation automatisée.

La personnalisation - une véritable personnalisation (pas seulement l'insertion d'un nom) - présente des défis majeurs pour les départements de production des agences publicitaires. Comment décliner et adapter la même idée créative sur tous les supports, tous les formats auprès de cibles diverses ? Et surtout, comment le faire rapidement ?

Sans une plateforme de création de contenu automatisée comme MyAdbox, c’est soit impossible soit très onéreux. Mais associez le meilleur concept de campagne à notre plateforme de création de contenu et vous obtenez une histoire de retour sur investissement puissant qui changera complètement le message de votre prochain pitch pour gagner vos prochains clients. Prêt à unir vos forces ?

MyAdbox à votre branding.

MyAdbox est disponible en marque blanche que ce soit pour les marques ou leurs agences. Elle aura l'air d'être votre plateforme, de la connexion de l'utilisateur jusqu'à l'envoi du contenu aux médias.

Nous pouvons même préparer un site de démonstration pour votre prochain pitch si cela fonctionne dans le cadre de votre présentation, ainsi qu'une formation de base pour vous montrer comment illustrer au mieux la puissance de la plateforme. Parlons-en.

Rationaliset les validations. Obtenez de réels gains d'efficacité.

L'une des beautés du système MyAdbox est la puissance de MyAssets, notre DAM, et qu'il permet de s'assurer que les fichiers sont conformes aux guidelines, valeurs et CI de votre marque .

Cela réduira les pertes de temps considérables entre vos équipes marketing, les équipes création et le studio dans la recherche des fichiers et visuels et permettra également de gérer le puzzle de la gestion des droits. Avec MyAssets, vous éliminerez pratiquement tout le va-et-vient frustrant entre les services et entre vous et votre client sur la question de savoir si les fichiers sont actuels ou non (sans parler de leur emplacement).

Et dans MyAdbuilder - le logiciel de création de contenu le plus puissant au monde - se trouve un mécanisme de validation intégré qui peut être adapté précisément aux besoins de votre client pour lui faire gagner énormément de temps et lui éviter des frustrations. Votre campagne permettra à votre client de commercialiser ses produits plus rapidement et vous saurez qu'il est à 100% satisfait de la marque.

Vers l'intégrité de vos campagnes

Avec le devéloppement des très nombreux types de médias différents (uniquement dans le domaine social !), maintenir l'intégrité de votre campagne sur autant de canaux différents représente un défi majeur. Comment vous assurer que la campagne que vous avez élaborée (et que votre client adore) est partout optimisée ?

MyAdbox élimine ce problème en assurant la conformité totale de la marque et l'intégrité de la campagne dans toutes les exécutions possibles et à tout moment.

DEVENIR UN PARTENAIRE DE L'AGENCE MYADBOX.

Notre programme de partenariat est le moyen idéal d'étendre les services de votre agence et d'offrir une valeur encore meilleure à vos clients. Vous ferez partie de notre fertile écosystème de logiciels de gestion de marque, en bénéficiant de toutes les dernières avancées technologiques et de l'assistance produit et de la formation aux logiciels dont votre agence aura besoin pour se développer avec nous.

Nous sommes également disposés à développer une relation de référence avec votre agence, dans le cadre de laquelle nous pouvons envisager un arrangement qui vous récompenserait pour la présentation de notre suite de logiciels de pointe.

En savoir plus sur le programme de partenariat MyAdbox.

"Nous recommandons MyAdbox à toute entreprise souhaitant développer rapidement et sur le long terme l'engagement du réseau dans les actions de communications locales".

AUDI AUSTRALIE

MyAdbox for Advertising Agencies

The huge cost and time efficiencies of the MyAdbox Automated Advertising Production platform has changed the way businesses are producing content. But there’s absolutely no reason why Ad Agencies can’t also benefit from the MyAdbox platform.
Smart agencies will see the potential of marrying their creative strengths with the power of automated ad creation as a genuine game changer in a pitch situation.

The ROI of personalisation at scale.

Personalisation – real personalisation (not just the insertion of a name) – presents major challenges for Ad Agency production departments. How do you get the big idea the client loves, in front of so many different people in ways that are relevant to them personally, at scale? And most importantly, how do you do it quickly?

Without an automated content creation platform like MyAdbox, it’s nearly impossible. But pair a great campaign concept with a great content creation platform and what you’ve got is a powerful ROI story that will change the landscape of your next pitch completely. Ready to join forces?

Make MyAdbox look like it’syours.

Yes, we can white label the MyAdbox platform with your agency’s branding. It will look like it’s your platform, from user login all the way to content dispatch to media. Already we white label our platform for a number of large organisations and agencies who want a uniform look and feel for their users and their clients.  

We can even prepare a demo site for your next pitch if that works in the context of your presentation together with some basic training to show you how to convey the power of the platform to bring your campaign to life for your prospective client. Let’s talk.

Streamline approvals. Get real brand efficiencies.

One of the beauties of the MyAdbox system is the power of MyAssets – our sophisticated Digital Asset Management software – in being able to ensure assets are aligned with campaign parameters and brand values.

This will cut down massive amounts of lost time between your Account Management, Creative and Studio teams in searching for the correct assets and will also handle the Rights Management puzzle too. With MyAssets, you’ll all but eliminate the frustrating toing and froing between departments and between you and your client on whether assets are current or not (not to mention where they are).

And in MyAdbuilder – the world’s most powerful content creation software - lies an in-built approval mechanism that can be tailored precisely to your client’s requirements to save huge amounts of time and frustration. You’ll get your client to market faster with your campaign and you will know that it’s 100% on brand.

Regain campaign integrity.

With so many different kinds of media emerging (just in social alone!) keeping your campaign integrity on track across so many different channels presents a major challenge. How do you ensure the campaign you came up with (and your client loves) looks like it should all the way down the line?

MyAdbox eliminates that problem by ensuring complete brand compliance and campaign integrity in all possible executions at all times.

BECOME A MYADBOX AGENCY PARTNER.

Our Partner Program is the perfect way to extend your Agency services and deliver even better value to your clients. You’ll become part of our fertile Brand Management Software ecosystem, getting all the latest tech advances and the key product support and software training that your agency will need to grow with us.

We are also open to developing a referral relationship with your agency where we can explore an arrangement that rewards you for introductions to our class leading suite of software products.

Learn more about the MyAdbox Partner Program.

“We recommend MyAdbox to any business wanting to maximise
network engagement in a cost efficient way”

AUDI AUSTRALIA