Plannifiez vos actions marketing
Coordonnez vos efforts
Définissez les plans média
Optimiser les dépenses
Approuvez les plans locaux
Contrôlez les résultats
Conforme à votre identité visuelle
Respectant votre CI
Respect de la vie privée et sécurité
Hébergement sécurisé dans le Cloud
Suite de reportings
Analyse des utilisateurs
Partagez
Un même niveau d'information pour tous
AFFICHEZ TOUTES LES CARACTÉRISTIQUES
Masquez les caractéristiques
Plannifiez vos actions marketing

Coordonnez vos efforts.

MyPlanner permet aux équipes de votre siège social de planifier les actions marketing d'un produit ou une campagne sur une année entière et, une fois qu'ils sont terminés, de partager ce plan avec d'autres utilisateurs de votre organisation ou réseau. Cela permet au réseau de planifier ses activités de marketing individuelles en fonction du plan global du siège. Et au marketing central de suivre les plans d'actions marketings locaux.

Définissez les plans média

Optimisez les dépenses.

MyPlanner permet aux utilisateurs du réseau de structurer facilement un budget planifié autour de tous les lancements de produits et de campagnes, ce qui leur donne de la clarté sur les dépenses de marketing pour toute l’année. Les utilisateurs peuvent allouer des budgets à différentes activités et les soumettre à votre équipe du siège social. Lorsque les utilisateurs de votre réseau saisissent des estimations de dépenses dans leurs plans, le système calcule automatiquement le solde des dépenses de marketing restant dans leur budget.

Approuvez les plans locaux

Contrôlez le résultat.

Vous pouvez vous organiser MyPlanner pour que les utilisateurs du réseau puissent soumettre leur plan d'actions  marketing finalisés à l'approbation de votre équipe. Vous pouvez également définir des flux de travail et des autorisations permettant au valideur de modifier le plan.

Conforme à votre identité visuelle

Respectant votre CI

Nous adpatons notre solution à votre marque : logos, couleurs, polices.

Respect de la vie privée et sécurité

Hébergement sécurisé dans le Cloud

Toutes les données MyPlanner sont hébergées sur les serveurs Amazon S3 - un stockage web évolutif et à haut débit - la plateforme Cloud la plus fiable et parmi les plus sécurisées au monde. Nous avons la capacité de localiser l'hébergement de vos données dans le pays de votre choix ainsi que demandé par la RGPD Européenne

Suite de reportings

User analytics

MyPlanner l’analyse fournit des informations détaillées sur les utilisateurs qui se sont engagés et la région dans laquelle ils se aient. L’analyse de toutes les activités des utilisateurs est également suivie - y compris les connexions, l’engagement et plus encore.

Partagez

Un même niveau d'information pour tous

Avoir une visibilité autour des plans marketing de l’entité du siège social et de tous les utilisateurs du réseau fournit une clarté sur les efforts de marketing et optimise votre investissement. MyPlanner a la fonctionnalité d’avoir le système aussi ouvert que vous souhaitez partager des informations entre les équipes de marketing.

Plan
Coordinate Your Efforts
Budget
Optimize The Spend
Approve
Control the Outcome
Skinned with your branding
Your look and Feel
Privacy and security
Stored Securely in the cloud
reporting
user Analytics
Share
Everyone on the Same page
SHOW ALL FEATURES
Hide FEATUREs
Plan

Coordinate your efforts.

MyPlanner enables your Head Office teams to plan an entire year’s worth of product/campaign launches and once final, make these visible to network users. This allows the network to plan their individual marketing activities based around the overarching Head Office plan.

budget

Optimize the spend.

MyPlanner makes it easy for network users to structure a planned budget around all product and campaign launches, giving them clarity around the marketing spend for the entire year. Users can allocate budgets to different activities and submit these to your Head Office team. As your network users enter spend estimates in their plans, the system automatically calculates the balance of marketing spend remaining in their budget.

Approve

Control the outcome.

You can set MyPlanner up so that network users can submit their completed marketing plan for approval to by your team.  You can also set workflows and permissions allowing the approver to edit the plan.

Skinned with your branding

Your look and feel.

We provide for a White Labelling of the product allowing you to upload your own logos and change header details within the application, bringing it in line with your brand’s look and feel.

Privacy and security

Stored securely in the cloud.

Your  data is as safe as can be with MyPlanner – it’s stored on Amazon S3 servers – the trusted solution for asset management given its dedication to security and scalable solutions that are both economical and flexible.

Reporting

user analytics.

MyPlanner analytics provides detailed information about which users have engaged and the region they're in. Analysis of all user activity is also tracked - including logins, engagement and more.

share

everyone on the same page.

Having visibility around the Marketing plans of both the Head Office entity and all the users in the network provides clarity around marketing efforts and optimizes your investment. MyPlanner has the functionality to have the system as open as you wish to share information between marketing teams.