Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit comment MyAdbox Australia Pty Ltd (ACN 634 128 573) ("MyAdbox"/"nous" / "notre") traite les "informations personnelles" ou les "données personnelles" que vous nous fournissez ou que nous recueillons lorsque vous interagissez avec nous en utilisant notre site Internet myadbox.com.au, accédez à notre contenu ou utilisez nos biens et services ("Informations personnelles").

MyAdbox fournit la plateforme de création, de personnalisation et de distribution de matériel marketing ("notre site web"), qui comprend la fourniture de services tels que l'analyse, le développement de logiciels et l'aide aux entreprises pour créer leurs propres campagnes de publicité et de marketing, ainsi que du matériel et des actifs, y compris par l'intermédiaire d'agences créatives externes (nos "biens" et "services"). MyAdbox est principalement basée à Melbourne, en Australie, mais offre ses biens et services à des utilisateurs du monde entier (y compris au Royaume-Uni et dans l'Union européenne).

Nous avons créé cette politique de confidentialité pour démontrer notre engagement envers la loi sur la protection de la vie privée de 1988 (Cth) ("Privacy Act") et les principes australiens de protection de la vie privée ("APPs"), et dans la mesure où MyAdbox offre ses biens et services aux individus de l'Union Européenne (y compris, le Royaume-Uni) ou surveille autrement le comportement des individus dans l'Union Européenne, nous avons créé cette politique de confidentialité pour se conformer au Règlement Général de Protection des Données de l'Union Européenne ("GDPR").

Pour les besoins de la GDPR, MyAdbox est à la fois le "contrôleur de données" et le "processeur de données" des Informations Personnelles et est légalement responsable de la manière dont les Informations Personnelles sont collectées et utilisées. Cette politique définit la manière dont nous recueillons, conservons, protégeons, utilisons ou divulguons vos Informations personnelles, et la manière dont vous pouvez modifier ou demander que nous modifions vos Informations personnelles.

Quelles sont les informations que nous recueillons ?

Nous recueillons et conservons vos informations personnelles qui peuvent inclure votre nom, vos coordonnées, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, des informations relatives à votre activité et d'autres informations pertinentes pour la fourniture de nos biens et services (y compris des informations sur vos concessionnaires, clients et/ou clients potentiels, qui peuvent inclure votre âge, votre localisation, le suivi de vos activités et des informations sensibles). Si vous utilisez notre site web ou si vous faites appel à nos services d'une autre manière, nous pouvons également recueillir vos coordonnées bancaires, de carte de crédit et de compte.

Nous pouvons également collecter des informations anonymes, agrégées et autrement non identifiables personnellement sur vous ou vos clients ou concessionnaires (telles que les données d'utilisation anonymes, les adresses IP, l'emplacement et le navigateur, etc.)

Voici quelques exemples plus détaillés des informations que nous recueillons :

Informations personnelles que vous pouvez nous communiquer lorsque vous utilisez notre site web ou que vous créez un compte chez nous

  • Les informations d'identification telles que votre nom, vos adresses, vos numéros de téléphone ou vos adresses électroniques lorsque vous utilisez le formulaire de contact de notre site web.
  • Tout autre contenu que vous saisissez ou qui est autrement lié à votre utilisation du formulaire de contact.
  • Informations financières (telles que les numéros de carte de crédit ou de compte bancaire).
  • Vous pouvez également nous fournir d'autres informations en mettant à jour ou en ajoutant des informations à votre compte, par vos communications avec nos services d'assistance, ou lorsque vous communiquez avec nous de toute autre manière concernant nos biens et services.
  • Les informations supplémentaires que nous sommes tenus ou autorisés par les lois applicables à collecter et à traiter afin de vous authentifier ou de vous identifier ou de vérifier les informations que nous avons collectées.

Les informations personnelles que nous recueillons automatiquement lorsque vous utilisez notre site web ou que vous vous inscrivez pour un compte chez nous

Nous recueillons des informations sur votre interaction avec notre site web, vos préférences d'utilisation et vos communications avec nous. Nous recevons ces informations de Google Analytics lorsque vous accédez à notre site web. Ces informations peuvent comprendre les éléments suivants :

  • Informations de localisation à partir de votre appareil mobile (le cas échéant).
  • Informations relatives à l'ordinateur et à la connexion, telles que les statistiques sur les pages consultées, le trafic en provenance et à destination des sites, l'URL de renvoi, les données relatives aux annonces, votre adresse IP, votre historique de navigation et les informations de votre journal Web.
  • Nous utilisons des cookies, des balises web, des identifiants uniques et des technologies similaires pour collecter des informations sur les pages que vous consultez, les liens sur lesquels vous cliquez et les autres actions que vous effectuez lorsque vous utilisez notre site web. Voir notre discussion sur ce sujet ci-dessous dans la section "Cookies".

Informations personnelles collectées auprès d'autres sources

  • Nous complétons les informations personnelles que nous recueillons directement par des informations recueillies auprès de tiers. Par exemple, nous recueillons également des informations auprès de fournisseurs de paiement tiers (y compris les fournisseurs de services d'assistance et les fournisseurs de paiement tiers) et nous partageons ces informations avec eux. Il s'agit notamment de Campaign Monitor, Clockwork SMS, Survey Monkey et Amazon.
  • Si vous nous communiquez des informations personnelles sur une autre personne, vous ne devez le faire qu'avec l'autorisation de cette personne. Vous devez l'informer de la manière dont nous recueillons, utilisons, divulguons et conservons ses informations personnelles conformément à notre politique de confidentialité.

Comment collectons-nous les informations personnelles ?

Nous recueillons vos informations personnelles dans le cadre de la fourniture de nos biens et services. Cela inclut lorsque vous utilisez myadbox.com.au, que vous nous fournissez des informations via nos services d'assistance ou par courrier électronique, lorsque vous nous fournissez des informations sur vous et/ou votre entreprise, ou autrement via les demandes de renseignements et les communications des clients.

En général, nous recueillons vos informations personnelles directement ou automatiquement par votre utilisation de notre site web, mais nous pouvons également recueillir vos informations personnelles auprès d'autres personnes ou organisations si vous avez donné votre consentement.

Pourquoi avons-nous besoin de vos informations personnelles ?

Nous ne recueillons ou ne conservons vos informations personnelles qu'à des fins légitimes, notamment pour vous fournir nos biens et services, et pour la bonne administration de notre site web.

En particulier, nous avons besoin de vos informations personnelles pour

  • vous fournir les biens et les services que nous proposons ;
  • maintenir notre relation commerciale avec vous en répondant à toute question ou requête que vous pourriez avoir sur MyAdbox, ou sur les biens que nous fournissons, en communiquant avec vous sur nos biens et/ou services, en créant et en mettant à jour notre (nos) base(s) de données et autres enregistrements, en assurant la conformité avec nos obligations contractuelles et autres obligations légales envers vous, en vous fournissant des services d'assistance et en répondant de toute autre manière aux demandes de renseignements ;
  • faire du marketing et de la publicité auprès de vous, notamment en vous envoyant des bulletins d'information, des offres spéciales et des promotions, ou en vous contactant d'une autre manière au sujet de biens et de services ou d'informations qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Nous pouvons vous contacter par téléphone, par courrier électronique ou par SMS ;
  • améliorer la qualité et la conception de nos biens et services en stockant, suivant, analysant et traitant les préférences et tendances des utilisateurs ainsi que l'activité des utilisateurs pour créer de nouvelles caractéristiques, fonctionnalités et services en relation avec le site web ;
  • se conformer à la loi, notamment en respectant nos obligations légales et en enquêtant, en prévenant ou en prenant des mesures en cas de suspicion d'activité illégale, de fraude ou d'activités similaires
  • exercer nos droits légaux, y compris les droits que nous pouvons avoir en vertu de la loi ou d'un contrat entre nous et vous, ou entre nous et un tiers,

(ensemble nos "Buts")

Si vous ne nous fournissez pas vos informations personnelles, nous pourrions ne pas être en mesure de réaliser tout ou partie de nos objectifs.

Pouvez-vous rester anonyme ou utiliser un pseudonyme ?

Compte tenu de la nature des biens et services que nous fournissons, nous ne vous permettons pas d'utiliser un pseudonyme ou de rester anonyme d'une autre manière, car cela n'est pas pratique.

Nous notons également que si vous ne nous fournissez pas tout ou partie des informations personnelles que nous demandons, nous ne pourrons peut-être pas vous fournir les biens ou services concernés. Cela peut également avoir un effet sur la possibilité d'entamer ou de poursuivre une relation avec vous.

Quelles inormations somt susceptibles d'être communiquées à des tiers ?

D'une manière générale (et comme décrit ci-dessus sous la rubrique "Pourquoi avons-nous besoin de vos informations personnelles"), nous divulguerons vos informations personnelles pour nos besoins. Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles d'autres manières avec votre consentement, à toute autre partie lorsque la loi nous y autorise ou nous y oblige, ou à nos entités, partenaires ou fournisseurs de services liés (y compris les fournisseurs d'hébergement, les processeurs de paiement, les fournisseurs de services de sécurité et les fournisseurs de services d'assistance afin de nous aider à vous fournir nos produits ou services.

Certaines de nos entités, partenaires et prestataires de services liés ou les services qu'ils fournissent peuvent être basés en dehors de l'Australie (notamment au Royaume-Uni, dans l'Union européenne et aux États-Unis d'Amérique). En nous fournissant vos informations personnelles, vous reconnaissez que celles-ci peuvent être utilisées, stockées et divulguées à l'étranger, y compris dans des juridictions qui peuvent ne pas offrir un niveau de protection des données équivalent à celui de votre juridiction d'origine. Pour protéger vos informations personnelles, nous veillons à travailler avec des entités, partenaires et fournisseurs de services basés dans des pays qui offrent des niveaux de protection des données adéquats, ou nous prenons d'autres mesures pour nous assurer que vos informations personnelles bénéficient de niveaux de protection des données adéquats dans les juridictions où elles sont traitées, conformément à toutes les lois applicables en matière de protection de la vie privée (y compris la GDPR).

Informations personnelles des mineurs

Nous ne recueillons pas sciemment ou ne sollicitons pas d'informations personnelles auprès de personnes âgées de moins de 16 ans, ni ne permettons sciemment à ces personnes d'utiliser nos biens ou services (y compris en créant un compte sur notre site web). Si nous apprenons que nous avons recueilli des informations personnelles auprès d'une personne de moins de 16 ans sans le consentement de ses parents, nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour supprimer ces informations.

Utilisons-nous des "cookies" ?

Lorsque vous visitez notre site web, le serveur peut attacher un "cookie" à la mémoire de votre ordinateur. Un "cookie" nous aide à stocker des informations sur la façon dont vous utilisez notre site web et à faire des hypothèses sur les informations qui pourraient vous intéresser le plus. Ces informations ne sont généralement pas liées à votre identité. Nous pouvons utiliser la connaissance de votre expérience d'utilisateur pour mieux comprendre quels biens ou services peuvent vous intéresser et pour recueillir des informations statistiques. En utilisant notre site web, vous consentez au traitement des données vous concernant par nous et par nos prestataires de services. Vous pouvez refuser le suivi des cookies si vous désactivez ou refusez le cookie, si vous désactivez JavaScript ou si vous utilisez un navigateur web "incognito" ou sans suivi.

Utilisation d'autres sites

Notre site web peut contenir des liens vers d'autres sites web, plateformes ou applications. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des propriétaires de ces sites, plateformes ou applications. Nous vous recommandons de lire la politique de confidentialité de tout site web, plate-forme ou application qui vous demande de fournir vos informations personnelles.

Vos informations personnelles sont-elles confidentielles et sécurisées ?

Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour assurer la sécurité de vos informations personnelles et pour les protéger contre les abus, la perte, l'accès non autorisé, la modification ou la divulgation inappropriée. Nous pouvons conserver vos informations personnelles sur papier et sous forme électronique, mais nous adoptons les mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour les protéger, notamment en les stockant dans des systèmes sécurisés accessibles uniquement au personnel autorisé.

Nous vous invitons également à prendre des mesures pour assurer la sécurité de vos informations personnelles, par exemple en choisissant un mot de passe fort et en le gardant privé, ainsi qu'en vous déconnectant de votre compte sur notre site web et en fermant votre navigateur web lorsque vous avez fini d'utiliser notre site web sur un dispositif partagé ou non sécurisé.

Vos choix et vos droits

Vos demandes et commentaires sont les bienvenus et nous vous encourageons à nous contacter pour mettre à jour vos informations personnelles si elles changent. Vous pouvez confirmer si nous traitons vos informations personnelles et en demander une copie. Toutefois, pour votre protection, nous pouvons vous demander de confirmer votre identité avant de vous fournir une copie de vos informations personnelles.

Vous pouvez également mettre à jour ou corriger vos informations personnelles en nous contactant, ou en modifiant vos informations personnelles sur votre compte via notre site web.

Dans certains cas, vous pouvez nous demander de supprimer vos informations personnelles. Conformément et sous réserve des lois pertinentes sur la protection de la vie privée (y compris la GDPR), vous pouvez vous opposer à ce que certaines informations personnelles soient traitées et demander que le traitement de vos informations personnelles soit limité. Vous pouvez également limiter ou gérer nos communications avec vous en vous "désabonnant" de certains courriers électroniques et bulletins d'information, et en fermant votre compte sur notre site web.

Si vous choisissez de limiter les informations personnelles que nous traitons à votre sujet, il est possible que nous ne puissions pas communiquer avec vous ou remplir les objectifs décrits ci-dessus.

Demandes et reclamations

Si vous avez une question ou si vous souhaitez déposer une plainte sur la manière dont nous traitons vos informations personnelles, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous. Nous examinerons toute question, plainte ou préoccupation que vous pourriez avoir et nous vous répondrons après l'avoir soigneusement examinée. Nous prendrons, dans la mesure du possible, des mesures pour enquêter sur les plaintes et les résoudre dans un délai de [30] jours. Veuillez noter que nous pouvons vous demander des informations complémentaires afin de résoudre toute plainte. Si nous avons besoin de plus de temps, nous vous informerons des raisons du retard et chercherons à convenir d'un délai plus long avec vous (si vous n'êtes pas d'accord, il se peut que nous ne puissions pas résoudre votre plainte).

Vous pouvez nous contacter en envoyant une demande à notre centre de soutien à l'adresse privacy@myadbox.com.

Pour plus d'informations sur les questions de confidentialité en Australie et la protection de votre vie privée, veuillez consulter le site web de l'OAIC à l'adresse www.oaic.gov.au. Pour plus d'informations sur le GDPR, veuillez contacter le Contrôleur européen de la protection des données, l'autorité indépendante de l'Union européenne chargée de la protection des données, ou visitez son site web à l'adresse suivante : https://edps.europa.eu/.

Modifications de notre politique de confidentialité

Il se peut que nous devions modifier cette politique de confidentialité de temps en temps. Lorsque nous la modifions, les changements entrent en vigueur dès qu'ils sont rendus publics sur notre site web. Nous prendrons des mesures raisonnables pour vous informer de toute modification pertinente de la présente politique de confidentialité, mais sachez qu'il vous incombe de vérifier régulièrement notre politique de confidentialité et de vous tenir informé de tout changement.

Dernière date Mise à jour : Mars 2020

privacy policy

This privacy policy sets out how MyAdbox Australia Pty Ltd (ACN 634 128 573) (“MyAdbox/ we / us/ our”) handles “personal information” or “personal data” you provide to us or that we collect when you interact with us using our website myadbox.com.au, access our content or use our goods and services (“Personal Information”).

MyAdbox provides the “MyAdbox” marketing collateral creation, customisation, and distribution platform (“our website”), which includes the supply of services like analytics, software development, and support for businesses to create their own advertising and marketing campaigns, materials and assets including via external creative agencies (our “goods” and “services”). MyAdbox is primarily based in Melbourne, Australia but offers its goods and services to users all over the world (including in the United Kingdom and European Union).

We have created this privacy policy to demonstrate our commitment to the Privacy Act 1988 (Cth) (“Privacy Act”) and the Australian Privacy Principles (“APPs”), and to the extent that MyAdbox offers its goods and services to individuals in the European Union (including, the United Kingdom) or otherwise monitors the behaviour of individuals in the European Union, we have created this privacy policy to comply with the European Union’s General Data Protection Regulation (“GDPR”).

For the purposes of the GDPR, MyAdbox is both the “data controller” and a “data processor” of Personal Information and is legally responsible for how Personal Information is collected and used. This policy sets out how we collect, hold, protect, use or disclose your Personal Information, and how you may change or request that we amend your Personal Information.

What information do we collect?

We collect and hold your Personal Information which may include your name, location information, email address, phone number, mailing address, information relating to your business and other information relevant to the supply of our goods and services (including information about your dealers, customers, and/or prospective customers, which may include age, location, activity tracking, and sensitive information). If you use our website or otherwise engage our services, we may also collect your bank, credit card details and account details.

We may also collect anonymised, aggregated, and otherwise non-personally identifiable information about you or your customers or dealers (such as anonymous usage data, IP addresses, location and browser etc.).

More detailed examples of the information we collect include:

Personal information you may give us when you use our website or set up an account with us

  • Identifying information such as your name, addresses, telephone numbers or email addresses when you use our website’s contact form.
  • Other content that you input or that is otherwise connected to your use of the contact form.
  • Financial information (such as credit card or bank account numbers).
  • You may also provide us other information by updating or adding information to your account, through your communications with our support services, or when you otherwise communicate with us regarding our goods and services.
  • Additional information we are required or authorised by applicable laws to collect and process in order to authenticate or identify you or to verify the information we have collected.

Personal information we collect automatically when you use our website or register for an account with us

We collect information about your interaction with our website, your usage preferences, and your communications with us. We receive this information from Google Analytics when you access our website. This information could include the following:

  • Location information from your mobile device (if applicable).
  • Computer and connection information such as statistics on your page views, traffic to and from sites, referral URL, ad data, your IP address, your browsing history, and your web log information.
  • We use cookies, web beacons, unique identifiers, and similar technologies to collect information about the pages you view, the links you click, and other actions you take when using our website. See our further discussion on this below under the “Cookies” section.

Personal information collected from other sources

  • We supplement the personal information we collect directly with information collected from third parties. For example, we also collect information from and share information with third party payment providers (including third party support service providers and payment providers). These include without limitation, Campaign Monitor, Clockwork SMS, Survey Monkey and Amazon.
  • If you give us personal information about someone else, you must do so only with that person’s authorisation. You should inform them how we collect, use, disclose, and retain their personal information according to our privacy policy.

How do we collect Personal Information?

We collect your Personal Information during the course of providing our goods and services to you. This includes when you use myadbox.com.au, provide information to us via our support services or by email, when you provide information to us about you and/or your business, or otherwise via customer enquiries and communications.

Generally, we collect your Personal Information directly or automatically through your use of our website, but we may also collect your Personal Information from other people or organisations if you have given your consent.

Why do we need your Personal Information?

We only collect or hold your Personal Information for legitimate purposes, including to provide you with our goods and services, and for the proper administration of our website.

In particular, we need your Personal Information to:

  • provide you with the goods and services we offer;
  • maintain our business relationship with you by answering any questions or queries you may have about MyAdbox, or the goods we provide, communicating with you about our goods and/or services, creating and updating our database(s) and other records, ensuring compliance with our contractual and other legal obligations to you, providing support services to you and otherwise responding to enquiries;
  • market and advertise to you including by sending you newsletters, special offers, and promotions, or otherwise contacting you about goods and services, or information we think may interest you.  We may contact you through phone, email, or SMS;
  • improve the quality and design of our goods and services by storing, tracking, analysing and processing user preferences and trends as well as user activity to create new features, functionality and services in relation to the website;
  • comply with the law including by complying with our legal obligations and by investigating, preventing or taking action in respect of suspected illegal activity, fraud, or similar activities; and
  • exercise our legal rights including exercising rights we may have under law or a contract between us and you, or between us and a third party,

(together our “Purposes”)

If you do not provide us with your Personal Information, we may not be able to carry out some or all of our Purposes.

Can you remain anonymous or use a pseudonym?

Given the nature of the goods and services we provide, we do not allow you to use a pseudonym or to otherwise remain anonymous, as this is impractical.

We also note that if you do not provide us with some or all of the Personal Information we request, we may not be able to provide you with the relevant goods or services.  This may also have an effect on whether we can begin or continue a relationship with you.

What disclosures do we make?

Generally speaking (and as described above under the heading “Why do we need your Personal Information”) we will disclose your Personal Information for our Purposes.  We may also disclose your Personal Information in other ways with your consent, to any other party where we are authorised or required to do so by law, or to our related entities, partners or service providers (including hosting providers, payment processors, security service providers, and support service providers in order to assist us to provide our products or services to you.

Some of our related entities, partners and service providers or the services they provide may be based outside of Australia (including in the United Kingdom, the European Union and the United States of America). By providing us with your Personal Information, you acknowledge that your Personal Information may be used, stored and disclosed overseas, including in jurisdictions that may not provide equivalent levels of data protection as your home jurisdiction. To protect your Personal Information we take care to work with entities, partners and service providers who are based in countries that provide adequate levels of data protection, or we otherwise take steps to ensure that your Personal Information receives adequate levels of data protection in the jurisdictions in which it is processed in accordance with all applicable privacy laws (including the GDPR).

Personal Information of minors

We do not knowingly collect or solicit Personal Information from anyone under the age of 16 years of age or knowingly allow such persons to use our goods or services (including by registering an account on our website). If we become aware that we have collected personal information from a person under the age of 16 years without parental consent, we will take all reasonable steps to delete that information.

Do we use “cookies”?

When you visit our website, the server may attach a “cookie” to your computer’s memory.  A “cookie” assists us to store information about how you use our website and to make assumptions about what information may be of most interest to you. This information is generally not linked to your identity. We may use knowledge of your user experience to better understand what goods or services may be of interest to you and to collect statistical information. By using our website, you consent to the processing of data about you by us and by our service providers. You can opt out of cookies tracking if you disable or refuse the cookie, disable JavaScript, or use an ‘incognito’ or non-tracking web browser.

Using other sites

Our website may contain links to other websites, platforms or applications. We are not responsible for the privacy practices of the owners of those websites, platforms, or applications.  We recommend that you read the privacy policy of any website, platform, or application that asks you to provide your Personal Information.

Is your Personal Information confidential and secure?

We take all reasonable steps to keep your Personal Information secure and to ensure it is protected against misuse, loss, unauthorised access, modification or inappropriate disclosure. We may keep your Personal Information in both hard copy and electronic forms, but adopt appropriate technical and organisational security measures to protect it including by storing it in secure systems accessible only to authorised personnel.

We also urge you to take steps to keep your Personal Information safe, such as choosing a strong password and keeping it private, as well as logging out of your account on our website, and closing your web browser when you are finished using our website on a shared or unsecured device.

Your choices and rights

We welcome your enquires and comments and encourage you to contact us to update your Personal Information if it changes. You may confirm if we are processing your Personal Information and request a copy of it. For your protection, however, we may require that you confirm your identity before we provide a copy of your Personal Information to you.

You may also update or correct your Personal Information by contacting us, or by amending your Personal Information on your account via our website.

In some instances, you may request that we delete your Personal Information. In accordance with and subject to relevant privacy laws (including the GDPR), you may object to certain Personal Information being processed and request that processing of your Personal Information be limited. You may also limit or manage our communications with you by “unsubscribing” from certain email and newsletter updates, and by closing your account on our website.

If you choose to limit the Personal Information we process about you we may not be able to communicate with you or fulfil our Purposes outlined above.

Queries and complaints

If you have a question or want to make a complaint about how we handle your Personal Information please contact us using the details below.  We will review any question, complaint or concern you may have and will respond to you after we have carefully considered it.  We will, where reasonably possible, take steps to investigate and resolve complaints within [30] days. Please note, we may require further information from you in order to resolve any complaints. If we need more time, we will notify you about the reasons for the delay and seek to agree a longer period with you (if you do not agree, we may not be able to resolve your complaint).

We can be contacted by submitting an enquiry to our support centre at privacy@myadbox.com.

For more information about privacy issues in Australia and protecting your privacy, please visit the OAIC website at www.oaic.gov.au. For more information about the GDPR, please contact the European Data Protection Supervisor, the European Union’s independent data protection authority or visit their website at: https://edps.europa.eu/.

Changes to our Privacy Policy

We may need to change this privacy policy from time to time. When we do amend it, the changes will be effective immediately upon being made public on our website. We will use reasonable measures to notify you of any relevant changes to this privacy policy, but please be aware that it is your responsibility to review our privacy regularly and make sure you keep up to date with any changes.

Last date Updated: March 2020