PROGRAMME DE PARTENARIAT

Associez-vous à nous et ensemble, nous révolutionnerons la façon dont les marques sont commercialisées.

Le programme de partenariat MyAdbox change le monde de la gestion de la marque pour les entreprises, petites et grandes. En tant que partenaire, vous serez accueilli dans notre écosystème de logiciels de gestion de marque où vous recevrez toutes les formations sur les produits et les logiciels dont vous aurez besoin pour évoluer avec nous.

Le partenariat a ses avantages.

1. Performances éprouvées sur le marché.

MyAdbox a fait ses preuves auprès de certains des plus grands noms du monde des affaires d'aujourd'hui. En matière de logiciel de gestion de marque, peu de plateformes peuvent rivaliser avec la sécurité, la fiabilité, les performances et l'analyse coûts/bénéfices de la plateforme MyAdbox. Vous devenez partie intégrante d'un réseau à hautes performances.

2. Plus vos clients grandissent, plus vous grandissez aussi.

Les solutions que nous proposons peuvent être adaptées aux petites entreprises comme aux organisations mondiales au niveau de l'entreprise. C'est l'occasion de créer une toute nouvelle source de revenus pour votre offre de services existante.

3. Nous allons vous montrer le chemin.

Ensemble, nous pouvons affiner votre stratégie de vente. Nous nous appuierons sur notre expérience et nos connaissances pour élaborer un plan sur mesure qui répondra à vos besoins. Notre équipe sera à votre disposition pour vous aider dans tout ce dont vous avez besoin pour gagner du terrain sur le marché.

4. Les partenaires sont respectés.

Nous reconnaissons qu'il peut y avoir des chevauchements potentiels dans nos univers, mais nous ne sommes jamais en concurrence avec nos partenaires lorsqu'il s'agit de fournir des services professionnels. Nous vous donnons l'espace nécessaire pour vous développer avec nous et pour croître sans conflit.

5. Des outils pour réussir.

Nous fournissons un ensemble complet de logiciels de démonstration et d'outils de vente ciblés pour donner à votre force de vente la possibilité de développer de nouvelles fonctionnalités.

Inscrivez-vous maintenant au programme de partenariat MyAdbox.

PARTNER PROGRAM

Partner with us and together we’ll revolutionize how brands go to market.

The MyAdbox Partner Program changes the world of Brand Management for companies big and small. As a Partner, you will be welcomed into our Brand Management Software ecosystem where you will receive all the product and software training you will need to grow with us.

Partnership has its benefits.

1. Proven market performers.

MyAdbox has a proven track record with some of the biggest names in business today. When it comes to Brand Management Software, few platforms can match the security, reliability, performance, and cost/benefit analysis of the MyAdbox platform. You’re becoming part of a high-performance network.

2. As your clients grow, you grow too.

The solutions we offer can be scaled from small businesses to global enterprise level organizations. This is the opportunity to create a completely new source of revenue for your existing service offering.

3. We’ll show you the way.

Together, we can fine tune your sales strategy. We’ll draw on our experience and knowledge and tailor a plan that meets your needs. Our team will be on hand to assist with anything you need to gain traction in the market.

4. Partners are respected.

We recognize that there may be potential overlap in our worlds, but we never compete with our Partners when it comes to providing Professional Services. We give you the space to develop with us and grow with zero conflict.

5. Tools to succeed.

We provide a comprehensive package of demonstration software and targeted sales tools to give your sales force the opportunity to develop new functionality.

Register now for the MyAdbox Partner program.