INTERFACE SIMPLE AVEC VOS PLATEFORMES EXISTANTES.

Nous avons configuré MyAdbox pour qu'elle puisse se connecter directement à votre écosystème de CRM et de DAM, optimisant ainsi l'investissement que vous avez déjà fait dans votre technologie. Grâce à des API intelligentes, les données peuvent être exploitées et récoltées pour faciliter la gestion des actifs pour tous les utilisateurs de votre réseau. Le contenu créé sur notre plateforme sera directement transféré dans tous les canaux du marché, y compris le courrier électronique et les médias sociaux.

fonctionnent de manière transparente API CRM DAM

Une vaste et talentueuse équipe de développement interne.

L'équipe intervient ponctuellement lors de la mise en place et personnalisations des applications MyAdbox pour les nouveaux clients. Elle peut également intervenir plus longuement lors que les exigences d'intégration sont plus complexes. Notre équipe technique possède en effet une expérience significative dans une large gamme d'environnements informatiques et a surmonté de nombreuses intégrations très spéficiques. N'ayez pas peur de votre IT actuel, nous nous intégrerons.

Une vaste et talentueuse équipe de développement interne.

Collaboration & intégration. Notre équipe IT travaillera en étroite collaboration avec vos équipes IT.

Nous sommes bien rodés à travailler dans des écosystèmes IT existants spécifiques. Notre équipe IT est très vite impliquée dans le projet et s'intègrera à vos équipes IT dans votre équipe informatique pour minimiser le temps d'intégration de MyAdbox à votre structure technique.

Notre équipe IT travaillera en étroite collaboration avec vos équipes IT.

"Connecting the dots".

Nous introduisons vos API's dans notre système et partageons les nôtres avec votre système. Notre objectif est de maximiser vos investissements IT & Martech déjà réalisés et de permettre à toute votre organisation de d'accéder à de très nonbreuses solutions, sans heurt.

Interfacer les systèmes

une intégration simple

Vous avez votre propre plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) ?

Aucun problème. Nous nous intégrons à de multiples DAM de complexité et de conception différentes.

Intégration transparente du DAM

SSO et authentification unique.

L'intégration du SSO assure une connectivité optimale, permettant une meilleure intégration de MyAdbox et appropriation par les utilisateurs. Elle facilite le modèle de flux de travail et vous permet, à vous et à votre équipe, de créer du contenu plus rapidement.

SSO et authentification unique.

Intégration du CRM

Votre CRM est essentiel pour votre interaction avec vos clients (actuels et futurs). Il s'agit de renforcer vos relations commerciales, de rester en contact avec vos clients, de rationaliser les processus et d'améliorer vos résultats. Nous pouvons rapidement nos interfacer à nombre de plateformes CRM (par exemple SalesForce) pour une intégration rapide, fiable et puissante entre les bases de données.

Intégration CRM

Des reportings "end-to-end".

Nous nous intégrons à une gamme de plateformes de reporting et outil analytics (par exemple Tableau) pour vous aider à tirer le meilleur parti de toutes vos données.

Nous collectons toutes les actions effectuées sur et à partir de nos solutions. Vous aurez donc la possibilité de suivre les performances tout au long du funnel.

Des reportings "end-to-end".

WORKING SEAMLESSLY
WITH YOUR EXISTING PLATFORMS.

We’ve set up MyAdbox so that it can plug straight into your CRM and DAM ecosystem, optimizing the investment you’ve already made in your technology. With smart APIs, data can be harnessed and harvested to facilitate smooth asset management for all your network users. Content created on our platform will be pushed directly into all market channels including email and social media.

work seamlessly API CRM DAM

a dev team of many talents.

While we have significant technical involvement with our onboarding process, we also have the capacity to solve more complex integration requirements. Our talented Software Development team has significant experience in a range of IT environments and has overcome the most complex integration pieces with ease.

Talented Development team

alignment. Our It people will talk to your IT people.

We are well versed in working with existing software ecosystems. Our IT people get involved early with your IT team to align the systems from the outset.

teams aligned

connecting the dots.

We bring your APIs into our system and share ours with your system. Our aim is to optimise the IT investments you’ve made in existing software and we strive to mesh and amplify with your system to ensure we are interconnected.

connecting the dots API

seamless integration.

Got your own Digital Asset Management platform?

No problem at all. We integrate seamlessly with multiple DAMs of varying complexity and design.

seamless DAM integration

single sign-on.

SSO integration ensures optimal connectivity bringing your team closer to the MyAdbox platform. It smooths the workflow model and gets you and your team creating content faster.

Hello Single Sign On SSO

crm integration.

Your CRM is vital for managing your interaction with customers (both current and future). It's about strengthening your business relationships, staying connected to your customers, streamlining the processes and improving your bottom line. We cater for a range of CRM platforms (e.g. SalesForce) for fast, reliable and powerful integration between databases.

CRM Integration

end-to-end reporting.

We integrate with a range reporting and analytical platforms (eg Tableau) to help you get the most out of your data.

Lucky for you, we develop all our solutions around reporting and being able to track performance throughout the entire funnel. The checks and balances we put in place ensure that you’ll finally be able to see the light at the end of the tunnel, rather than a speeding train that’s heading right towards you.

end to end reporting capability