Questions fréquemment posées.

Pourquoi ma marque a-t-elle besoin de MyAdbox ?

+

-

La gestion de votre marque est plus complexe que jamais. La diversité des médias (canaux et format) est toujours plus vaste, cela nécessite plus de ressources pour la création de contenu. La réalité est souvent que vos concurrents déploient et modifient très rapidement leur action marketing et campagnes. Tout s'est accéléré. Vous avez besoin d'une plate-forme de production publicitaire et d'automatisation des process marketing intelligente. MyAdbox est cette plateforme et certains des plus grandes marques du monde nous font déjà confiance.

Allons-nous devoir complètement revoir notre façon de  travailler si nous utilisons MyAdbox ?

+

-

L'utilisation de MyAdbox va certainement changer votre façon de travailler (pour le mieux) - mais cela ne va pas perturber votre activité. En fait, nous avons l'habitude d'accompagner des clients de toutes tailles dans des réseaux nationaux dans des délais très courts et de mettre tout le monde à l'aise avec la plateforme. Il ne s'agit en aucun cas d'une refonte complète - c'est certes un changement de mentalité et mais vous serez surpris de la rapidité avec laquelle les gens adopteront cette nouvelle technologie passionnante une fois compris son potentiel : gagner du temps et de l'argent, beaucoup de temps et d'argent

Mes données sont-elles bien sécurisées ? Où sont-elles heébergées?

+

-

Toutes les données sont hébergées sur les serveurs Amazon S3 - un stockage web évolutif et à haut débit - la plateforme Cloud la plus fiable et parmi les plus sécurisées au monde. Nous avons la capacité de localiser l'hébergement de vos données dans le pays de votre choix ainsi que demandé par la RGPD Européenne.

En outre, toutes vos données sont cryptées que se soit sur les serveurs ou lors de leur transfer.

MyAdbox est-elle une solution pour les agences de publicité ou les entreprises ?

+

-

Réponse courte : Les deux. La plupart de nos clients sont des entreprises (grandes et petites) qui accordent une grande importance au développement plus rapide et moins cher de matériels de marketing et communciation que ce qu'elles  pouvaient avoir avec leur agence de publicité. Cependant, nous accompagnons également les agences de publicité à réduire leurs coûts de production et améliorer leur délai de production et livraison de leurs créations.

Ai-je toujours besoin de mon agence de publicité si j'utilise MyAdbuilder ?

+

-

Oui, absolument. Vos campagnes, messages, idées créatives proviendront toujours de votre agence de publicité. Nous nous chargeons du déploiement de la campagne sur notre plateforme automatisée. C'est par contre sur les "Frais de production de l'agence de publicité" que vous allez vous économiser les services de certaines de vos agences ou studio créa interne. C'est à vous de décider Comment utiliser ces économies. Augamenter vos dépenses  avec l'agence pour des projets marketing & campagnes plus ambitieux ? Développer plus de  concepts ? Investir d'argent vos dépenses d'achat  media ? Ou peut-être rétrocédez ces économies à votre entreprise  pour impressionnez votre directeur financier ou soutenir votre collègue des ventes ? Un mélange de tout ça ?

Ai-je besoin de mon studio interne si j'ai MyAdbox ?

+

-

Le risque pour une équipe/studio de conception interne est qu'elle peut très vite s'enliser dans de trop nombreuses micro-modifications de campagnes, toutes à faible valeur ajoutée. Sollicitée de toute part, la priorisation est difficille, le temps passé à la création de valeur pour la marque rare et précieux. Utilisez le système MyAdbox pour gérer ces changements de contenu. Cela libère votre équipe interne pour développer de nouveaux concepts et faire ce qu'ils font le mieux : la conception ! Utilisez MyAdbox, ils en seront les premiers satisfaits.

La plateforme MyAdbox s'adpate-t-elle à mon identité visuelle ?

+

-

Oui et sans problème. Nous sommes heureux d'"habiller" notre plateforme avec votre look&feel pour une meilleure appropriation par de tous vos utilisateurs. Nous pouvons appliquer les Brand Guidelines de votre marque à notre système afin d'adapter l'aspect et la convivialité de l'expérience utilisateur à votre convenance. C'est facile.

Peut-on automatiser des processus marketing avec différents niveaux de validation dans MyAdbox ?

+

-

Absolument. C'est même un de nos éléments distinctifs au coeur de notre système. Chaque organisation est différente, à des process marketing itératifs différents. Nous adaptons et automatisons de nombreux workflows à votre convenance. Par exemple, les nouveaux supports de communication générés par les utilisateurs peuvent être soumis à un processus d'approbation propre à votre organisation. Les utilisateurs de la plateforme ont également la possibilité de demander l'accès à des ressources auxquelles ils n'ont pas immédiatement accès. En termes de création de contenu, les flux d'approbation peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins, avec un ou plusieurs niveaux avant que l'utilisateur final ne puisse télécharger le fichier finalisé. Cela vous permet de contrôler le contenu et les éléments créatifs si nécessaire.

Que puis-je produire à partir de la plateforme MyAdbuilder ?

+

-

MyAdbuilder fonctionne et génère des formats de fichiers pour tous les médias, y compris les modèles InDesign (pour l'impression, la presse, OOH), la vidéo (TV, cinéma, points de vente électroniques, médias sociaux), les formats transparents basés sur l'impression (par exemple TIF et PostScript pour les formats d'affichage numérique), le fichier Html5 pour le digital et médias sociaux, etc. Tous ce qui peut être générer fastidieusement et manuellement peut être automatisé et généré par MyAdbox.

Comment puis-je voir qui produit du contenu dans MyAdbuilder ?

+

-

Nous avons intégré dans le système MyAdbox une plateforme de reporting qui capture chaque connexion et action, chaque création produite, chaque fichier créé et téléchargé. Vous pouvez télécharger instantanément des rapports détaillés qui vous indiquent qui, où, fait quoi, comment et quand. Pourquoi est-ce important ? Parce que vous pouvez croiser l'activité marketing avec vos ventes pour déterminer l'efficacité des vos actions marketing.

Combien coûte MyAdbox ?

+

-

Nous proposons différentes options de tarification adaptées aux organisations de toute taille, de la plus petite entreprise à l'entreprise cliente. Contactez-nous pour une démonstration rapide de la plateforme et nous pourrons discuter d'un modèle de prix adapté à votre entreprise.

frequently asked questions.

Why does my brand need MyAdbox?

+

-

Managing your brand is more complex than ever before. There’s more media to put your message into – requiring more assets for content and more flexibility around content creation. The reality is that your competitors are getting into market faster, making speed of message creation essential. To do all this – manage assets, create content quickly and get that content into market fast for a fraction of the cost of an ad agency production team, you need a smart automated ad production platform. MyAdbox is that platform and is trusted by some of the biggest names in business today.

Are we going to need to completely overhaul the way we do things if we use MyAdbox?

+

-

Using MyAdbox will certainly change the way you work (for the better) – but it’s not going to disrupt your business – in fact we’re used to onboarding clients of all sizes with nationwide networks in very short timeframes and getting everyone comfortable with the platform. It’s not a complete overhaul by any means - it’s a change in mindset and you’ll be amazed how quickly people will embrace exciting new technology that saves them time and money.

How secure is my data? Where is it all stored?

+

-

We have taken every step to introduce the very highest levels of security around our platform. The fact that we need to be compliant with GDPR for our European operations sets the bar high. All client data is stored on Amazon S3 Servers – scalable, high-speed web-based storage - the world’s most trusted cloud platform. We also have the capacity to geographically locate your data if required.

Furthermore, all your data is encrypted at rest and encrypted in transit.

Is MyAdbox a solution for ad agencies or individual businesses?

+

-

Short answer: Both. Most of our clients are individual businesses (large and small) who place great value in getting to market faster with on brand material that costs a fraction of what it did with their old ad agency production model. However, we are also perfectly placed to help ad agencies drive down production costs for their own clients and make them super competitive in pitch situations with an irresistible ROI message around executing their creative cost effectively.

Do I need my ad agency if I have MyAdbox?

+

-

Yes, absolutely. You still use your ad agency to come up with the ideas, but we’ll handle the campaign rollout within our world class automated platform. Remember that you’ll be saving a small fortune in the line item that reads “Ad Agency Production Fees”. How you use these savings is your call – maybe you’ll spend a bit more with the agency to create more concepts. Maybe you’ll spend a bit more on a wider variety of media. Or maybe you’ll pocket the difference and impress the CFO. Or maybe it’s a mix of all three.

Do I need my internal design team if I have MyAdbox?

+

-

If you rely on an internal design team more than an ad agency partner, you will have noticed that this internal team always seems to be bogged down making low value-add changes to content on demand. That’s a bad use of their time. And they’ll be the first to tell you. Get the MyAdbox system to handle those content changes and it frees up your internal design team to generate concepts and do what they do best – design!

Can I have my own branded look in the MyAdbox platform?

+

-

No problem. We’re happy to ‘skin’ our platform with your look and feel to make all your users more comfortable. We can apply your brand guidelines to our system to tailor the look and feel of the user experience to suit. Easy.

Is there an approvals process in MyAdbox?

+

-

Absolutely. It’s a vital part of our system. Every organisation is different so we can tailor approval processes whichever way you like. For instance, assets can have an approval workflow depending on how you may wish the asset to be controlled. Users within the platform also have the ability to request access on assets that they don’t have immediate access to. In terms of content creation, approval workflows can be customised to your needs providing for either a single or multiple level approval process before the end user is able to download the approved creative. This provides the approver with control over content and creative elements if required.

What can I produce out of the MyAdbox platform?

+

-

MyAdbuilder works with all file formats and outputs to all media including Indesign templates (for print, press, outdoor) Video (TV, Cinema, electronic POS, social media) Print based transparent formats (eg TIF and PostScript for Digital Display formats) HTML5 for output to online and social media and more. If a designer can make it, so can MyAdbox.

How can I see who is producing content in MyAdbox?

+

-

We built a robust reporting platform into the MyAdbox system that captures every login, every asset managed, every piece of content created and downloaded. You can instantly download detailed reports that tell you the who, where, what, how and when of system activity. Why is this important? Because you can cross reference creation activity with sales data to get the most accurate picture of marketing ever.

How much will MyAdbox cost me?

+

-

We have pricing options suited to organisations of any size, from the smallest business through to enterprise clients. Contact us for a live demonstration of the platform and we can discuss a pricing model to suit your business.