La protection et la sécurité des données sont des préoccupations importantes pour MyAdbox. Nous souhaitons donc vous informer sur la manière dont nous respectons les règles de protection des données, sur les informations que nous recueillons lorsque vous naviguez sur notre site Internet et sur la manière dont ces informations sont utilisées.

Qu'est-ce qu'un cookie ?

Un cookie est un petit élément de données envoyé depuis notre page web et stocké dans votre navigateur web, votre téléphone portable ou tout autre appareil pendant que vous utilisez notre site web. Il aide la page à reconnaître votre appareil lors de votre prochaine visite, vous donne accès à certaines fonctions et comprend votre parcours sur le site. Les cookies sont une technologie web très courante - la plupart des sites web utilisent des cookies.

Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet à l'adresse suivante : www.aboutcookies.org

Pourquoi nous collectons des cookies ?

Le site Internet de MyAdbox utilise des cookies pour vous distinguer des autres utilisateurs de notre site Internet, fournir certaines fonctionnalités de notre site Internet et nous permettre également d'améliorer notre expérience du site Internet.

Les cookies que nous utilisons

Chez MyAdbox, nous utilisons les types de cookies suivants :

1. Cookies analytiques/performances/tests

Ils nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs et de voir comment les visiteurs se déplacent sur notre site web lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web, par exemple en garantissant que les utilisateurs trouvent facilement ce qu'ils cherchent. Cela nous permet de vous offrir une expérience cohérente alors que nous testons différentes versions des caractéristiques et des fonctionnalités.


Fournisseur de cookies
Nom du cookie
Objectif du cookie

Google Analytics

_gid

Utilisé pour distinguer les utilisateurs.

Google Analytics

_ga

Utilisé pour distinguer les utilisateurs.

Hotjar

_hjInclus dans l'échantillon

Ce cookie de session est défini pour permettre à Hotjar de savoir si ce visiteur est inclus dans l'échantillon qui est utilisé pour générer des entonnoirs.

Hotjar

_hjid

Ce cookie est créé lorsque le client arrive pour la première fois sur une page contenant le script Hotjar. Il est utilisé pour conserver l'identifiant de l'utilisateur Hotjar, unique pour ce site sur le navigateur. Cela garantit que le comportement lors de visites ultérieures sur le même site sera attribué au même ID utilisateur.

Hotjar

hjAbsoluteSessionInProgress

Le cookie est défini de manière à ce que Hotjar puisse suivre le début du voyage de l'utilisateur pour un décompte total de la session. Il ne contient aucune information identifiable.

2. Cookies fonctionnels

Ils sont utilisés pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web. Cela nous permet de personnaliser notre contenu pour vous, de vous saluer par votre nom, de mémoriser vos préférences (par exemple, votre choix de langue ou de pays) et de vous permettre de remplir nos formulaires web.


Fournisseur de cookies
Nom du cookie
Objectif du cookie

Hubspot

__hssc

Ce cookie garde la trace des sessions.

Hubspot

__hssrc

Chaque fois que HubSpot modifie le cookie de session, ce cookie est également défini pour déterminer si le visiteur a redémarré son navigateur.

Hubspot

__hstc

Le cookie principal de Hubspots permet de suivre les visiteurs. Horodatage et numéros de session

Hubspot

hubspotutk

Ce cookie garde la trace de l'identité d'un visiteur. Il est transmis à HubSpot lors de la soumission du formulaire et utilisé lors de la déduplication des contacts.

Hubspot

__cfduid

Détecte les visiteurs malveillants sur les sites web de nos clients et minimise le blocage des utilisateurs légitimes. Collecte et anonymise les adresses IP des utilisateurs finaux en utilisant un hachage unidirectionnel de certaines valeurs afin qu'ils ne puissent pas être identifiés personnellement.

LinkedIn

bcookie

Témoin d'identification du navigateur

LinkedIn

lang

Définit la langue locale par défaut

LinkedIn

li_sugr

Identifiant du navigateur

3. Cookies publicitaires

Ces cookies sont utilisés pour diffuser des publicités plus pertinentes pour vous et vos intérêts. Nous les utilisons également pour limiter le nombre de fois que vous voyez une publicité et pour mesurer l'efficacité de nos campagnes publicitaires numériques. Ils sont placés par des réseaux publicitaires tiers en notre nom et avec l'autorisation de MyAdbox. Ils se souviennent que vous avez visité MyAdbox.com et cela est partagé avec d'autres organisations telles que les propriétaires de médias.


Fournisseur de cookies
Nom du cookie
Objectif du cookie

Facebook

_fbp

Le ciblage et la publicité sont utilisés pour distinguer et suivre vos utilisateurs uniques

Facebook

fr

Utilisé pour fournir une série de produits publicitaires tels que les enchères en temps réel d'annonceurs tiers.

LinkedIn

lissc

Utilisé par, LinkedIn, pour le suivi de l'utilisation des services intégrés.

LinkedIn

UserMatchHistory

Utilisé pour suivre les visiteurs sur plusieurs sites web, afin de présenter une publicité pertinente en fonction des préférences du visiteur.

LinkedIn

lidc

Utilisé par, LinkedIn, pour le suivi de l'utilisation des services intégrés.

Google

IDE

Annonces ciblant les cookies pour Doubleclick

Taboola

t_gid

Attribue un identifiant unique que Taboola utilise à des fins d'attribution et de rapport

Blocage des cookies

Vous pouvez bloquer les cookies en activant le paramètre de votre navigateur qui vous permet de refuser le paramétrage de tous les cookies ou de certains d'entre eux. Toutefois, si vous utilisez les paramètres de votre navigateur pour bloquer tous les cookies (y compris les cookies essentiels), vous risquez de ne pas pouvoir accéder à tout ou partie de notre site.

Data protection and data security are important concerns for MyAdbox. We would therefore like to provide you with information on how we are following the rules for data protection, which information we gather while you are browsing our website, and how this information is used.

What is a cookie?

A cookie is a small piece of data sent from our webpage and stored in your web browser, mobile phone, or other device while you are using our website. It helps the page recognise your device the next time you visit, provides you with access to certain functions, and understands your website journey. Cookies are very common web technology - most websites use cookies.

You can find more information here: www.aboutcookies.org

Why We collect cookies?

MyAdbox’s website uses cookies to distinguish you from other users of our website, provide certain user functionality of our website and also allow us to improve our website experience.

The cookies we use

At MyAdbox, we use the following types of cookies:

1. Analytical/performance/testing cookies

These allow us to recognize and count the number of visitors and to see how visitors move around our website when they are using it. This helps us to improve the way our website works, for example, by ensuring users are finding what they are looking for easily. These allow us to provide you with a consistent experience as we test different versions of features and functionality.


Cookie Provider
Cookie Name
Cookie purpose

Google Analytics

_gid

Used to distinguish users.

Google Analytics

_ga

Used to distinguish users.

Hotjar

_hjIncludedInSample

This session cookie is set to let Hotjar know whether that visitor is included in the sample which is used to generate funnels.

Hotjar

_hjid

This cookie is set when the customer first lands on a page with the Hotjar script. It is used to persist the Hotjar User ID, unique to that site on the browser. This ensures that behavior in subsequent visits to the same site will be attributed to the same user ID.

Hotjar

_hjAbsoluteSessionInProgress

The cookie is set so Hotjar can track the beginning of the user's journey for a total session count. It does not contain any identifiable information.

2. Functional Cookies

These are used to recognize you when you return to our website. This enables us to personalize our content for you, greet you by name, remember your preferences(for example, your choice of language or country), and to allow filling up our web forms.


Cookie Provider
Cookie Name
Cookie purpose

Hubspot

__hssc

This cookie keeps track of sessions.

Hubspot

__hssrc

Whenever HubSpot changes the session cookie, this cookie is also set to determine if  the visitor has restarted their browser.

Hubspot

__hstc

Hubspots main cookie for tracking visitors. Time stamps and session numbers

Hubspot

hubspotutk

This cookie keeps track of a visitor's identity. It is passed to HubSpot on form  submission and used when deduplicating contacts.

Hubspot

__cfduid

Detects malicious visitors to our Customers’ websites and minimizes blocking  legitimate users. Collects and anonymizes End User IP addresses using a  one-way hash of certain values so they cannot be personally identified.

LinkedIn

bcookie

Browser ID cookie

LinkedIn

lang

Sets default locale/language

LinkedIn

li_sugr

Browser Identifier

3. Advertising Cookies

These cookies are used to deliver adverts more relevant to you and your interests. We also use them to limit the number of times you see an advertisement as well as help measure the effectiveness of our digital advertising campaigns. They are placed by third party advertising networks on our behalf and with MyAdbox permission. They remember that you have visited MyAdbox.com and this is shared with other organisations such as media owners.


Cookie Provider
Cookie Name
Cookie purpose

Facebook

_fbp

Targeting/Advertising is used to distinguish and keep track of your unique users

Facebook

fr

Used to deliver a series of advertisement products such as real time bidding from third party advertisers.

LinkedIn

lissc

Used by, LinkedIn, for tracking the use of embedded  services.

LinkedIn

UserMatchHistory

Used to track visitors on multiple websites, in order to  present relevant advertisement based on the visitor's preferences.

LinkedIn

lidc

Used  by, LinkedIn, for tracking the use of embedded services.

Google

IDE

Ads targeting cookie for Doubleclick

Taboola

t_gid

Assigns a unique User ID that Taboola uses for  attribution and reporting purposes

BLOCKING Cookies

You may block cookies by activating the setting on your browser that allows you to refuse the setting of all or some cookies. However, if you use your browser settings to block all cookies (including essential cookies) you may not be able to access all or parts of our site.