A propos de nous.

Qu'est-ce que MyAdbox ?


Nous avons évolué pour devenir l'un des plus puissants systèmes automatisés de bout en bout Plates-formes de gestion de la marque dans le monde, utilisé par certains des plus grands noms du monde des affaires.

Avec MyAdbox, vous contrôlez votre marque, exploitez vos atouts, créez, modifiez et planifiez le déploiement total de votre campagne. Vous gagnez du temps et de l'argent, en arrivant sur le marché plus rapidement avec plus de messages.

Aujourd'hui, une suite de Logiciel de gestion de la marque donne des pouvoirs comme aucun autre.

"Construisons une plate-forme qui élimine les longues itérations de la production publicitaire et qui permette aux clients de faire des économies".

Il y a longtemps, avant que nous ne devenions officiellement un "Us", il y avait un Andy Baker au visage frais qui donnait quelques idées à quelques créatifs de l'agence de publicité. Très vite, nous sommes tombés sur une idée géniale... construire une plate-forme de création publicitaire dynamique qui éliminait le besoin de produire pour les agences de publicité. 


"Ça, c'est une idée géniale !"

Mais nous ne voulions pas que ce soit n'importe quelle plateforme. Nous avions vu d'autres logiciels qui étaient peu inspirants et limités. Le nôtre devait être intelligent, flexible et évolutif.

Le plus important était que les nôtres puissent faire de belles publicités.

Notre plateforme devait pouvoir couvrir automatiquement les aspects importants de la "conception", comme l'en-tête, le crénage, la taille des caractères par rapport aux espaces, la protection du logo, etc. Elle devait être capable de redimensionner les éléments d'une manière qui soit visuellement logique, quelle que soit la taille de la mise en page. Notre plateforme devait penser comme un designer. Elle devait protéger l'intégrité de la marque.

Nous avons donc fait rouler beaucoup de papier de boucherie sur quelques bureaux et nous avons griffonné tout le système. Étonnamment, tout cela avait un sens. C'était comme si cette astuce Boîte à outils qui mettaient le pouvoir entre les mains d'un client qui pouvait créer du contenu de marque en quelques minutes pour presque rien. Le nom 'AdboxLe concept de "boîte à outils intelligente" semblait convenir à ce concept, mais nous voulions également communiquer que notre plate-forme pouvait être adaptée avec un logiciel sur mesure qui répondrait aux besoins du client si nécessaire. Nous nous sommes donc attaqués à "...Mon(qui portait également sur le contenu personnalisé pouvant être créé au sein de la plate-forme) et le bingo.

Nous nous sommes alors engagés avec une société de logiciels pour nous aider à construire notre rêve et c'est là que nous avons rencontré Paul Volpato. Lors de notre première rencontre, il a sorti son système de cartes Agile et il était évident qu'il était intelligent, car il semblait toujours avoir une longueur d'avance dans ces réunions et les cartes qu'il a mises en place ont apporté logique et rigueur à MyAdbox. Nous l'avons apprécié.

Paul est parti et a tracé une feuille de route pour le développement. Nous avons tellement aimé qu'Andy l'a appelé et lui a dit Hé Paul, ça te dirait de venir et d'être avec nous à plein temps ? Paul a dit que nous l'avions à.’ Il s'est donc mis au travail pour écrire le code à partir de la base et, très vite, nous avons signé notre premier client -Volkswagen (c'est un témoignage du rêve et du modèle SaaS de MyAdbox que toutes ces années plus tard, ils sont toujours l'un de nos meilleurs clients).

La plate-forme a évolué. Puissant Gestion des ressources numériques et Logiciel de création d'annonces a été rejoint par d'autres logiciels de marketing intelligents - comme un outil de planification du marketing, logiciel de gestion des fonds de publicité des coopératives et un outil de conformité à la marque. Pendant ce temps, nous avons affiné l'analyse du système au sein de la plate-forme pour donner aux clients des indications étonnantes sur qui, dans leur réseau de marketing, crée quoi, où et quand.

Paul a maintenant une équipe de développeurs talentueux qui travaillent avec lui et Andy a mis en place un service de compte polyvalent et une équipe de soutien avec une équipe de studio pour coder des modèles InDesign prêts pour le système. Nous avons commencé à nous faire remarquer. En particulier dans le secteur automobile. Nous avons pris Toyota, Holden, Volvo, Mazda, Isuzu, Mercedes Benz, Lexus, Audi et Skoda. Nous avons également repris Volkswagen au Canadaet Toyota au Canada - montrant que l'idée originale et le brillant logiciel de Paul avaient aussi été cachés sur les marchés étrangers. Et grâce à une entreprise commune avec Grabarz et partenaire en Allemagne, nous avons depuis signé Dräger.

En cours de route, nous nous sommes diversifiés dans d'autres secteurs comme l'éducation (Université de Nouvelle-Galles du Sud), Voyages et loisirs (RACV, Quest), l'agriculture (Aînés) et du gouvernement (Ville de Melbourne, Ville de Darebin) qui illustre la puissance et la polyvalence du système dans différents secteurs.

Aujourd'hui, notre mission est à peu près la même qu'au départ :
Mettre la meilleure plateforme de gestion de marque et d'automatisation du monde entre les mains de clients qui veulent contrôler leur marque, gagner du temps, économiser de l'argent et passer plus de temps à faire du bon marketing qu'à s'occuper du travail de production publicitaire.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les logiciels de gestion de la marque, contactez Andrew Baker abaker@myadbox aujourd'hui.

Nos dirigeants.

Andy et Paul ont initié cette promesse spécifique de MyAdbox : apporter l'innovation et l'automatisation aux directions marketing. Cette approche est toujours la proposition de valeur que nous apportons à nos clients dans tous nos bureaux de part le monde.

ANDREW BAKER

CEO

PAul volpato

CTO
DES SOLUTIONS PAR SECTEUR D'ACTIVITÉ

Différents secteurs d'activité,
un même résultat

SOLUTIONS PAR RÔLE

Des rôles personalisés pour votre organisation.

ÉTUDES DE CAS

Nos résultats depuis dix ans

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique.

about us

"Let's Build a platform that takes the gruntwork out of ad production and save clients money."


Way back when... before we officially became an Us, there was a fresh-faced Andy Baker kicking a few ideas around with a couple of ad agency creatives. Pretty soon, we landed on a cracking thought... to build a dynamic ad creation platform that eliminated the need for ad agency production.

“Now THAT'S a cool idea!”

But we didn’t want it to be just any platform. We’d seen other software out there that was uninspiring and limited. Ours had to be smart, flexible, scalable.

Most importantly, ours had to be able to make good-looking ads.

Our platform needed to be able to automatically cover off the important ‘designery’ things like leading, kerning, type size in relation to spaces, logo protection etc etc. It had to be able to resize assets in a way that made sense visually no matter how big or small the layout. Our platform had to think like a designer. It had to protect brand integrity.

So we rolled lots of butcher’s paper out across a few desks and scribbled the whole system down. Amazingly, it all made sense. It was like this clever toolbox that put the power into the hands of a client who could create on brand content in minutes for next to nothing. The name ‘Adbox’ seemed to suit this clever toolbox concept, but we also wanted to communicate that our platform could be tailored with bespoke software that would suit a client’s needs if required. So we tacked ‘My’ to the front (which also spoke to the personalised content able to be created within the platform) and bingo.

We then engaged with a software company to help us build our dream and that’s when we met Paul Volpato. In our first meeting, he wheeled out his Agile card system and it was obvious that he was ridiculously smart, because he always seemed one step ahead in these meetings and the cards he put up brought logic and rigour to MyAdbox. We liked him.

Paul went off and outlined a development roadmap. We liked it so much that Andy called him and said ‘Hello Paul, how would you like to come and play with us full time?’  Paul said we had him at Hello.’ So he got to work writing the code from the ground up and pretty soon, we’d signed our first client – Volkswagen (it’s a testimony to the dream and the  MyAdbox SaaS model that all these years later, they’re still one of our best clients).

The platform evolved. Powerful Digital Asset Management and Ad Building software was joined by other smart pieces of marketing software – like a marketing planning tool, co-op advertising fund management software and a brand compliance tool. While this was happening, we fine-tuned the system analytics within the platform to give clients amazing insights into who in their marketing network was creating what, where and when.

By now Paul had a team of talented developers working with him and Andy had built up a versatile Account Service and support team together with a studio crew to code system ready InDesign templates. We started to get noticed out there. Particularly in Automotive. We picked up Toyota, Holden, Volvo, Mazda, Isuzu, Mercedes Benz, Lexus, Audi and Skoda. We also picked up Volkswagen in Canada, and Toyota in Canada – showing that our idea and Paul’s brilliant software had caché in foreign markets too. And through a joint venture with Grabarz and Partner in Germany, we’ve since signed Dräger.

Along the way, we were branching out into other industries like Education (University of New South Wales), Travel and Leisure (RACV, Quest), Agriculture (Elders) and Government (City of Melbourne, City of Darebin) which illustrates the power and versatility of the system across different sectors.

Today, our mission is pretty much exactly as it was from the outset:
To get the world’s best Brand Management/Automation platform in the hands of clients who want to control their brand, save time, save money and spend more time doing great marketing than dealing with the gruntwork of ad production.

Our leaders.

Andy and Paul have driven the culture of innovative thinking at MyAdbox which has resulted in a vibrant, buzzing workplace.

ANDREW BAKER

CEO

PAul volpato

CTO
SOLUTIONS BY INDUSTRY

Different Industries,
Same Great Results

SOLUTIONS BY ROLE

Different ROLES,
Same Great Results

CASE STUDIES

See The Results We've Delivered over the last ten years

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique.